[Thermique] Chauffe-bains Chaffoteaux et Maury Bayard 10 cf : la veilleuse ne tient pas !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Chauffe-bains Chaffoteaux et Maury Bayard 10 cf : la veilleuse ne tient pas !



  1. #1
    invitef6ae59aa

    Chauffe-bains Chaffoteaux et Maury Bayard 10 cf : la veilleuse ne tient pas !


    ------

    bjr,je me prend la tête avec mon chauffe bain chafffoteau mory bayard 10 cf,celui ci n'était plus en service depuis 1 ans 1/2,problème de veilleuse résolue,le gicleur était bouché,le soucis reste que je peu pas mettre en position chauffe,des que je tourne le bouton en chauffe,la veilleuse ce coupe,j'ai démonté le corps et tout nettoyé,

    merci de votre aide

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Chauffe-bains Chaffoteaux et Maury Bayard 10 cf : la veilleuse ne tient pas !

    Bonjour, la flamme touche bien le thermocouple?
    Si la flamme touche bien le thermocouple et que la veilleuse s'eteind dés que tu tournes le bouton c'est que ton thermocouple est mort.
    Dernière modification par Cram 64 ; 10/11/2010 à 21h38. Motif: Titre.

  3. #3
    Manulaf

    Re : Chauffe-bains Chaffoteaux et Maury Bayard 10 cf : la veilleuse ne tient pas !

    En effet, regarde si ton thermocouple est bien dans la flamme.
    Si oui, tu peux changer ton thermocouple . Il existe des thermocouples universels.

  4. #4
    invitef6ae59aa

    Re : Chauffe-bains Chaffoteaux et Maury Bayard 10 cf : la veilleuse ne tient pas !

    slt,merci votre aide,je vien de chez CEDEO,je peu avoir le thermocouple en commande vers mardi mercredi,pour info cela coute 10 euros,mais je comprend pas tres bien le fonctionnement de ce thermocouple,et est ce bien de la que vien le problème?,je sais qu'il y a plusieurs sécurités sur les chauffes eaux,en effet il es bien dans la flamme de la veilleuse

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    joh93
    Invité

    Re : Chauffe-bains Chaffoteaux et Maury Bayard 10 cf : la veilleuse ne tient pas !

    Bonjour, sur les bayard 10 cf il n'y a pas d'autres securité.Ca peut donc provenir que de ton thermocouple.

  7. #6
    invitef6ae59aa

    Re : Chauffe-bains Chaffoteaux et Maury Bayard 10 cf : la veilleuse ne tient pas !

    ah bon?tu me l'apprend,j'y connais pas trop au chauffe bain,plus chaudière,je le saurrai dorénavent,je pensais aussi à la menbrane qui pouvais ètre percée,mais ne l'est pas

  8. #7
    joh93
    Invité

    Re : Chauffe-bains Chaffoteaux et Maury Bayard 10 cf : la veilleuse ne tient pas !

    La membrane n'a aucun rapport avec la veilleuse.

  9. #8
    invitef6ae59aa

    Re : Chauffe-bains Chaffoteaux et Maury Bayard 10 cf : la veilleuse ne tient pas !

    à bien réfléchir tu a raison,excuse de mon ignorence sur ca,peu tu me dire combien de temp une foi la veilleuse allumée faut'il pour chauffer corectement le thermocouple et ensuite mettre en chauffe(c'est à dire mettre le bouton à fond)

  10. #9
    joh93
    Invité

    Re : Chauffe-bains Chaffoteaux et Maury Bayard 10 cf : la veilleuse ne tient pas !

    Ca depend de l'usure du thermocouple mais en general tu depasses pas 15secondes.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chauffe-bain Chaffoteaux et Maury Bayard 10 automatic : ne chauffe pas correctement !
    Par invited6930fbf dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/10/2010, 09h19
  2. [Thermique] Chauffe-eau Chaffoteaux et Maury Senseo : veilleuse ne tient pas !
    Par invite752bb715 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/03/2010, 15h51
  3. [Thermique] Chauffe-bains ELM Leblanc Ondea : veilleuse ne tient pas ! [résolu]
    Par invite9b514c05 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/01/2010, 18h39
  4. [Thermique] Chauffe-bains Chaffoteaux et Maury Bayard Star 10 : ne chauffe pas. [résolu]
    Par invite26fc4fb8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 30/12/2008, 11h55
  5. [Thermique] Chauffe-bains Chaffoteaux et Maury Bayard Star 13 cf : cherche notice.
    Par invitec802b175 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/12/2008, 22h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...