[Blanc] Blocage programme lave-vaisselle Miele G540
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Blocage programme lave-vaisselle Miele G540



  1. #1
    Jean.Marc

    Blocage programme lave-vaisselle Miele G540


    ------

    Bonjour,
    j'ai un G540 qui dans un premier temps se mettait en erreur "arrivée d'eau / vidange".
    Après avoir augmenté le delai imparti, maintenant il effectue la vidange initiale, le prélavage, mais à la fin du prélavage la vidange dure éternellement. Rien à faire pour passer à l'étape suivante. Même après avoir débranché le LV un quart d'heure, en le rallumant la pompe de vidange démarre immédiatement.
    Il ne me semble pas que ce soit le triac de la pompe qui soit mort ou commandé en permanence : le programme se déroulerait normalement en parallèle, me semble t'il.
    J'ai le diagramme des phases que j'ai trouvé derrière le programmateur. Il semble qu'il reste bloqué en phase 23.
    Si non réparable, quelqu'un en aurait-il à un prix raisonnable? mon marchand de pièces électroménager m'en demande 350€.

    -----
    Jean-Marc

  2. #2
    skylab21

    Re : Blocage programme lave-vaisselle Miele G540

    bonjour oui la phase 23 et bien la vidange du prélavage apparemment vu vos dires cela vient du moteur timer du programmateur(il y a deux moteur timer sur le programmateur)sur mes docs il et de 1988? il a 23 ans la!!! dur dur question prix, a vous de choisir réparer ou pas -jc
    cordialement jean-claude

  3. #3
    Jean.Marc

    Re : Blocage programme lave-vaisselle Miele G540

    J'ai omis de dire que le programmateur est électronique. Tout porte à penser que les modèles précédents avaient un programmateur mécanique, qui a été remplacé par un électronique avec le même aspect extérieur et les mêmes emplacements pour les connexions.
    Jean-Marc

  4. #4
    skylab21

    Re : Blocage programme lave-vaisselle Miele G540

    [QUOTE=Jean.Marc;3482093]J'ai omis de dire que le programmateur est électronique. Tout porte à penser que les modèles précédents avaient un programmateur mécanique, qui a été remplacé par un électronique avec le même aspect extérieur et les mêmes emplacements pour les connexions. re, ha!!! bon cela change tout j'ai pas la doc, moi il et mécanique, désoler-jc
    cordialement jean-claude

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème de blocage sur lave vaisselle Miele G 595 SC
    Par invite5f3b875b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/02/2010, 13h19
  2. [Blanc] lave vaisselle miele 640 : cuve pleine en fin de programme
    Par dbo75 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/05/2008, 12h14
  3. blocage lave vaisselle laden c610
    Par invitea903a8ee dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/11/2006, 22h22
  4. panne d'arrivée d'eau Miele G540
    Par invitef90ebc56 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/08/2006, 10h07
  5. Blocage du mon lave-vaisselle Whirlpool
    Par invite5c8adf9d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/03/2006, 16h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...