-
03/04/2011 - 11h54 patchifredo -
03/04/2011 - 20h15 PEPIN45
Re : demontage d'une semelle central calor
bonsoir
vous n'aurez pas accès à l'intérieur de la semelle, le seul moyen est de sortir de la vapeur
-
05/04/2011 - 20h14 valy6230
bonsoir,j ai aussi une centrale vapeur TEFAL CALOR PRO EXPRESS TURBO,en fait si c est bien le meme modele que le mien ,tu sais demonter la semelle,tu dois déclipser la poignée centrale par l arrière la ou se trouve la prise,et la a l arriere de ton fer,il y a une vis que tu retire et puis tu parviens a enlever la coque et de nouveaux tu as 3 ou4 vis que tu défais,et la ouffffffff,tu as réussi a retirer la semelle,allez bon courage dans ton bricolage et bonne soirée.valy6230
-
09/04/2011 - 10h04 patchifredo
Salut a tous,
je vous remercie de vos renseignements, j'était parti une semaine je vais testé ça.
-
21/04/2011 - 22h31 stpleg
Bonsoir,
Je viens de démonter mon fer à repasser GV 8150 .. J'arrive bien à enlever la semelle mais je ne pourrais pas nettoyer comme je le souhaitais.
La semelle est en deux parties mais un joint d'étanchéité est appliqué en usine. Je n'irai pas plus loin car cela me parait plus très sur .. Maintenant que je vois comment la démonter, j'achète une semelle neuve en remplacement ..
| | |