Probleme Avec L'essorage De Mon Lave Linge
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Probleme Avec L'essorage De Mon Lave Linge



  1. #1
    invite2a48f6d8

    Probleme Avec L'essorage De Mon Lave Linge


    ------

    Bonjour,

    Je suis venue par hasard sur le site de Futura Sciences que je trouve trés bien...

    J'ai un souci avec l'essorage de ma machine à laver qui s'emballe et va dans tous les sens. Je ne sais pas comment faire, mais j'aimerais la réparer moi même.

    Si vous pouvez me conseiller, j'attends vos mails.

    Merci

    Bienvenue, mais il serait appréciable de faire attention a la rubrique dans laquelle vous postez votre question. "présentez vous" ne me semble pas la meilleure des rubriques!. Merci de faire un effort. Yoyo

    -----
    Dernière modification par Yoyo ; 15/10/2005 à 20h59.

  2. #2
    invite2a48f6d8

    Re : Probleme Avec L'essorage De Mon Lave Linge

    Pardon!!!! Pardon!!!! Je ne suis pas trés douée avec les forums car c'est la première fois que je navigue sur une plateforme de discution.

    Cela dit, outre le fait que j'ai un souci avec un lave linge rebelle ... Je m'interesse à la recherche génétique (vaccin contre les maladies orphelines), je m'occuppe d'action comme le téléthon dans une ville dans la région paca.

    Si qq veut bien m'expliquer pourquoi et comment je peux rectifier mon erreur de mise en place de mon sujet dans le forum de discution je vous en remercie d'avance!!!

  3. #3
    invitedcbf540f

    Re : Probleme Avec L'essorage De Mon Lave Linge

    Slt Lisa Karoll, s'emballe? est-ce-que le tambour tape sur la carrosserie? Si c'est le cas, c'est pas qu'il veut sortir , mais un support à bien pu lacher.
    il y a 4 "barres" attachées au tambour, reliées dans chaque angles de la machine (en haut). Peut-être une fixation à lachée, çà arrive vu qu'elles sont en plastique.
    Attention! Si la machine à été changée de place(nettoyage mensuel par ex), elle peut ne pas être recalée correctement.. Il peut y avoir d'autre raisons..à suivre...
    amicalement votre...géo

  4. #4
    inviteee0e73fb

    Re : Probleme Avec L'essorage De Mon Lave Linge

    Citation Envoyé par géotrouvetout
    Slt Lisa Karoll, s'emballe? est-ce-que le tambour tape sur la carrosserie? Si c'est le cas, c'est pas qu'il veut sortir , mais un support à bien pu lacher.
    il y a 4 "barres" attachées au tambour, reliées dans chaque angles de la machine (en haut). Peut-être une fixation à lachée, çà arrive vu qu'elles sont en plastique.
    Attention! Si la machine à été changée de place(nettoyage mensuel par ex), elle peut ne pas être recalée correctement.. Il peut y avoir d'autre raisons..à suivre...
    amicalement votre...géo
    Mon lave linge Fagor se met en essorage rapide dès que je le mets en marche, quelque soit la position du programmateur qui est neuf et bien monté.

    Qui peut m'aider ?

    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Mon lave linge fait du bruit à l'essorage
    Par Wwost dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/12/2007, 15h49
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 02/08/2007, 15h25
  3. lave linge: Probleme à l'essorage
    Par inviteeaf72c29 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/02/2006, 13h19
  4. Mon lave linge vibre furieusement à l'essorage
    Par invitea5aa7cda dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2005, 20h00
  5. Mon lave linge fait beaucoup à l'essorage
    Par invitea46e1062 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/07/2005, 07h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...