Bonjour a tous,
Alors voila, j'ai un téléviseur de marque Brandt (modele n°:70210S2) et lorsque je le mets en fonction, la lumiere rouge de mise en service se met a clignoter et il n'y a pas d'image.Par d'autre moments, le poste se met en marche mais l'image reste 5 minutes avant de se remettre en veille...
Si l'un d'entres vous est cappable de me venir en aide ,ce serait super.
D'avance un grand merci et bonne continuation a vous tous...
PS: je ne suis pas un "crack" dans le domaine si vous pouviez m'eviter les conseils du genre "active le potentiometre à condensateur variable hydraulique de la bande passante a influx thermique !!!!" ----> là,comprends po !!!
Merci.
bonjour essayer de dessouder le collecteur du B.U ligne ( transistor haute puissance à côté du transfo. THT ) . puis une fois le collecteur dessoudé et uniquement lui ; metté votre tv en route . si la veille clignote il vous faudra regarder du côté de l'alimentation , si par contre elle reste éclairée regardé du côté ligne ... Pour info le collecteur du transistor et la patte du milieu . cordialement Jérémy
24/10/2005 - 17h06
Daniel75
Re : Petit soucis sur televiseur Brandt...
Bonsoir ,
Oui , d'accord avec : keyer
A plus tard
24/10/2005 - 20h54
xklibur
Bonsoir,
Oulala !!!!! que de mots !!!Qu'est ce que "le collecteur du B.U" & " THT " & .... déja ça pour commencer !!!
SInon puis-je mettre qques photos en ligne pour me guider???
Merci merci !!!
24/10/2005 - 20h56
xklibur
Re
J'oubliais un chtite question: mon probleme peut-il etre lié au fait que la piece ou se trouvait la tv était humide et froide??
@+ tard
merci