Re : Problème essorage machine à laver Brandt Premia
c'est bien le petit boitier electronique en bas a gauche
24/10/2005 - 22h02
Brikkhe
Je suis désolé mais ma mere a fait tourné la machine tout à l'heure, je suis rentré, j'ai voulu vérifier si la pompe tournait bien (je ne l'avais pas fait mais selon le problème et d'aprèce ce qui a été dit sur les autres fils, j'en ai déduis la meme panne malheureusement, je ne pourrai pas tester avant demain soir voir après demain matin car la cuve etait remplie d'eau et quand j'ai enlever le filtre, toute l'eau est sortie et il y en a eu dans le moteur, il va faloir attendre que ca seche pour éviter d'agraver la chose... :s
En tout cas, merci à vous 2, je vous tient au courant!
@pluche!
24/10/2005 - 22h11
richard 31
re:
ok pour le retard, pas de soucis, par contre attention ,ne vous fiez pas aux autres post brandt prémia est une appellation commerciale ,mais il y a plusieurs modèles totalement différents, ce qui est valable pour l'une, ne l'est pas forcément pour d'autres, donc pas de confusions, ne prenez en compte que mes dires sur ce post,pas celui de sica notamment
cordialement
richard31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
24/10/2005 - 22h46
Brikkhe
Oui mais d'après la description, pour les 1ere phases (vérifier la pompe notemment) et vu la description du problème, c'était exactement le meme problème que pour moi... mais donc je vérifies la pompe et je mesure la tension et je te tiens au courant (jeu de mot facile, j'en conviens...)
J'ai trouvé dans le programmateur un schémas electrique et quelques indications, avec ca, je devrais pouvoir faire le diagnostique (je m'y connais un tout petit peu) mais je preferes suivre tes conseils, tu as bien plus d'expérience que moi dans ce domaine (et peut etre dans tout d'ailleurs )