Lave/seche linge Indesit WD106
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Lave/seche linge Indesit WD106



  1. #1
    invite64126291

    Lave/seche linge Indesit WD106


    ------

    Bonsoir a tous et à toutes,

    J'ai un petit soucis au niveau de ma machine à laver indesit.

    Un p'tit peu d'eau est rentré au niveau du bouton du programmateur. onclusion, de l'eau s'est logé au niveau du contact bas des pistes du bouton, et pan, une belle etincelle et le compteur qui saute.

    Donc je demonte, je seche, et je nettois le connecteur, j'enleve du vert de gris (donc, je suppose que ce n'est pas la premiere fois que le connecteur rencontre l'eau), je remonte, je branche.... et rien.....
    Enfin, si, le bouton ON reste etient mais une lueur passe pas le voyant sechage.
    Donc, je suis le faisceau de cable, et j'arrive sur la carte electronique. et là, je trouve des composants brulés, mais aussi un certains nombre de pistes sont mortes donc il faudrait changer des composants mais aussi reconstruire certaine piste.

    Donc ma question est simple, combien peut couter cette piece en echange ? (les references sont marque ARISTONE FE et reference EC-9 E194573)
    Et/ou est ce que cela peut se faire reparer. En clair, peut on triouver des gens qui soient capable de reparer une carte electronique, en sacant qu'il n'y a qu'un tripate (un transistor) et des resistances a changer... et quelques centimetres de piste a reconstitue...

    J'espers ne pas en avoir pour 300€ pour la carte...

    Merci par avance.

    Mirexpresse

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave/seche linge Indesit WD106

    bonsoir,
    allez sur ce site, via un é-mail il vous en dira le cout abaissé de 5% avec ce code:
    FFS 5

    http://www.cyberpieces.com/
    je n’y ai aucune action il est très connu sur les forums
    sa réputation n’est plus a faire
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite64126291

    Re : Lave/seche linge Indesit WD106

    Merci pour ce premier avis, et 5%, c'est deja ça de prit.... LOL

  4. #4
    invite64126291

    Re : Lave/seche linge Indesit WD106

    Un petit message de suivi....

    La carte échangé, tout va bie ça marche, apparement, du moins, pas le temps de faire une machine ce soir, je verrai ça demain....

    alors, la carte, c'est sans soucis, sur cyberpiece, il va vous trouver la bonne, par contre, pour ce qui est de l'eeprom , il ne s'agit pas du gros mille pattes, mais le petit huits pattes a ses cotes....

    Sinon, colis reçu sous 14 jours, mais a sa decharge, avec deux feries au milieu.....

    En tous les cas merci...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave linge Indesit WD106
    Par invite2733fd2f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/03/2007, 18h58
  2. lave linge indesit wd106 seche plus
    Par invitecb3690fc dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/09/2006, 11h43
  3. mon lave linge seche linge ne seche pas (indesit wd106)
    Par inviteda2412d2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/11/2005, 11h52
  4. pb lave linge indesit wd106
    Par invite81145517 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/03/2005, 09h14
  5. pb lave linge indesit wd106
    Par invite81145517 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/01/2005, 14h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...