[Blanc] Probleme de branchement de home cinema avec ecran lcd freebox revolution et home cinema[résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Probleme de branchement de home cinema avec ecran lcd freebox revolution et home cinema[résolu]



  1. #1
    invitea45ff056

    Probleme de branchement de home cinema avec ecran lcd freebox revolution et home cinema[résolu]


    ------

    bonjour,
    je viens d acheter un ecran lcd lg ou j ai brancher ma free revolution en hdmi jusque la tout fonctionne trs bien
    Maintenant le soucy c est que j ai acheter un home cinema dvd et la ca coince car j arrive a avoir du son pour mes dvd mais kan je veux regardez mes programmes televiser avec la freebox il n y a aucun
    es ce que quelqu un pourrez m aider svp car la je devien fou !!!!
    merci d avance

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Probleme de branchement de home cinema avec ecran lcd freebox revolution et home cinema

    bonjour,
    un minimum serait de nous dire les diverses branchements que vous avez réalisé sur ce tv, on n'est pas devin et donc besoin d'une vue concrete
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invitea45ff056

    Re : Probleme de branchement de home cinema avec ecran lcd freebox revolution et home cinema

    bonjour michel,
    desoler mais je n ai pas fai attention
    alors g brancher mon modem free revolution (qui tv- lecteur dvd-lecteur bluray)en hdmi sur mon ecran plat ceci fonctionne bien
    La je viens de m acheter un home cinema( lecteur dvd divx )mai je ne sais pas comment le brancher car je ne mis connais pas
    donc pouvez vous m aider svp merci d avance

  4. #4
    ppakkal

    Re : Probleme de branchement de home cinema avec ecran lcd freebox revolution et home cinema

    bonjour,
    y a t'il une entrée hdmi sur ton home cine ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea45ff056

    Re : Probleme de branchement de home cinema avec ecran lcd freebox revolution et home cinema

    Citation Envoyé par ppakkal Voir le message
    bonjour,
    y a t'il une entrée hdmi sur ton home cine ?
    non dsl pa d entree hdmi sur mon home juste des entrees rca rouge et blanche qui est ecrit video 1,2 ou 3

  7. #6
    ppakkal

    Re : Probleme de branchement de home cinema avec ecran lcd freebox revolution et home cinema

    re
    marque et model du home ?
    voir meme une photo de la face arriere pour qu'on te guide

  8. #7
    invitea45ff056

    Re : Probleme de branchement de home cinema avec ecran lcd freebox revolution et home cinema

    Citation Envoyé par ppakkal Voir le message
    re
    marque et model du home ?
    voir meme une photo de la face arriere pour qu'on te guide
    coucou merci les amis du forum mais j ai reussi a le brancher je ne me suis pas occuper de ma tv mais de ma free box revolution

    g brancher mon home directement sur ma free et il fonctionne super

    encore mercii kan meme

Discussions similaires

  1. [Brun] freebox avec home cinema et tv , son ?
    Par invitee83ee4ac dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/02/2011, 06h21
  2. [Brun] branchement TV, freebox HD, home cinéma
    Par boostjet dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/02/2009, 16h42
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 01/02/2009, 07h23
  4. [Brun] Probleme avec mon home cinéma
    Par invitef09440c4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/01/2008, 19h28
  5. [Blanc] Problème télé avec home cinéma
    Par invite54ef4e76 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/05/2007, 15h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...