[Divers] Lecteur enregistreur et téléviseur !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Lecteur enregistreur et téléviseur !



  1. #1
    bonite

    Lecteur enregistreur et téléviseur !


    ------

    Nom : bon_322.gif
Affichages : 53
Taille : 3,3 Ko

    Je possède un Lecteur / enregistreur DVD - Sony - RDR-HXD890B - disque dur 160 Go - tuner TNT - HDMI -noir et vous serait-il possible de me dire si je peux mettre sur un DVD+RW 1 film qui se trouve sur le DD de mon téléviseur.
    J'ai bien le mode d'emploi du lecteur et de la télé, mais pour moi, c'est du chinois, je n'y comprends rien.
    Si c'est dans votre possibilité, ce serait sympa d'aider un vieux de 78 ans qui ne comprend rien à la technique informatique.
    A l'avance merci !

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Lecteur enregistreur et téléviseur !

    bonjour,
    le mode d'emploi du dvd/disque dur est tellement bien qu'on ne peut mieux l'expliquer (p98/99). dans ce cas de figure votre tv n'a rien a voir , elle peut parfaitement etre éteinte
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    bonite

    Re : Lecteur enregistreur et téléviseur !

    Citation Envoyé par bonite Voir le message
    Pièce jointe 157786

    Je possède un Lecteur / enregistreur DVD - Sony - RDR-HXD890B - disque dur 160 Go - tuner TNT - HDMI -noir et vous serait-il possible de me dire si je peux mettre sur un DVD+RW 1 film qui se trouve sur le DD de mon téléviseur.
    J'ai bien le mode d'emploi du lecteur et de la télé, mais pour moi, c'est du chinois, je n'y comprends rien.
    Si c'est dans votre possibilité, ce serait sympa d'aider un vieux de 78 ans qui ne comprend rien à la technique informatique.
    A l'avance merci !
    bonjou74.gif

    Je vous prie de bien vouloir m'excuser, j'ai fait une erreur en vous donnant les explications sur mon problème.

    futfut11.jpg et avec l'âge cela ne s'arrange pas 913.gif

    Je pensais avoir un DD sur la télé alors que le DD est sur le lecteur-enregistreur 74ahou11.png

    Donc, mon problème est le suivant:

    J'ai un film sur le DD du lecteur enregistreur, et j'aimerai le mettre sur un DVD, est ce possible ?

    Par avance merci_27.gif

  4. #4
    azer

    Re : Lecteur enregistreur et téléviseur !

    salut,

    dans le menu du graveur ( se referer à la notice) il est possible de copier un enregistrement DD sur un DVD... de tête, ca va pas être facile mais c'est faisable.

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] Lecteur-Enregistreur LG RTH497H
    Par inviteacebb633 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/07/2011, 18h42
  2. [Brun] lecteur enregistreur cd
    Par michelduc dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/10/2008, 15h21
  3. [Brun] enregistreur lecteur dvd
    Par invitecccf3eea dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/11/2007, 20h17
  4. [Brun] Lecteur-enregistreur
    Par invite47dbf8c8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/12/2006, 17h15
  5. lecteur enregistreur DVD
    Par invitec8288308 dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/12/2005, 11h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...