3A, ancien bon chassis, il est fort possible que la THT soit hs, dans un premier temps, vérifiez la capa d'accord au pieds du BU ligne.
la THT est épuisée chez philips mais je pense que vous pouvez la trouver en équivalence HR
06/11/2005 - 20h06
Re : Tele Radiola 85ke7345 chassis philips 3a
Envoyé par crtv
slt,
3A, ancien bon chassis, il est fort possible que la THT soit hs, dans un premier temps, vérifiez la capa d'accord au pieds du BU ligne.
la THT est épuisée chez philips mais je pense que vous pouvez la trouver en équivalence HR
Serait il possible d avoir un schema entier reprenant le quadrillage de la carte principale ainsi que l emplacement des composants car je suis loin d etre expert en reparation tele: par exemple le numero de composant du transistor BU
J ai juste vu que le 220 arrivait au milieu de la carte principale et j ai deja change une capa entre la THT et un transistor au fond a gauche du chassis
Peut on recuperer des infos de chez Philips?
PS je rappelle que je n ai meme pas de voyant allume en facade: il me semblerait donc logique que ce soit un pb d alim mais n ayant pas de bon schema des blocs fonctionnels du chassis et de leur emplacement ce n est pas evident de faire quelque chose
Dernière modification par default ; 06/11/2005 à 20h10.
06/11/2005 - 21h30
crtv
slt,
rares sont les problèmes d'alimentation su ce chassis,
lorsque la THT lache, plus rien ne s'allume, pas meme les voyants, toutefois, il peut arriver que l'on entende un léger bruit de grésillement, mais pas toujours
06/11/2005 - 21h36
Envoyé par crtv
slt,
rares sont les problèmes d'alimentation su ce chassis,
lorsque la THT lache, plus rien ne s'allume, pas meme les voyants, toutefois, il peut arriver que l'on entende un léger bruit de grésillement, mais pas toujours
Y a t il des points ou je peux effectuer des mesures afin de savoir si cela provient reellement de la THT?
Lors de la panne une fumee est sorti et c est la que j ai vu le condo crame que j ai change