[Divers] coup de belier chaudiere frisquet hydromix evolution 32kw
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

coup de belier chaudiere frisquet hydromix evolution 32kw



  1. #1
    inviteab21faaa

    Unhappy coup de belier chaudiere frisquet hydromix evolution 32kw


    ------

    Bonjour a tous !!!!!!!!!
    je suis désespérée j'ai fait poser une chaudière frisquet hydromix Evolution 32kw il y a maintenant un an, depuis plusieurs mois il y avait des coups de bélier au démarrage et lorsque la chaudière s'éteignait, on m'a dit de dés embouer, ce que j'ai fais il y a un mois et maintenant elle claque tt le temps et s’arrête quand elle est coupée, j'ai fait mettre un réducteur de pression rien a faire.... maintenant je commence un peu a avoir peur car je me dis et si elle pétait là en plein hiver .... c'est la première fois que j'écris sur un forum car je ne sais vraiment pas quoi faire, donc aidez -moi avant que j'explose et surtout pas de mot savant suis nul en plomberie.
    merci letty

    -----

  2. #2
    la beille

    Re : coup de belier chaudiere frisquet hydromix evolution 32kw

    bonsoir est ce qu il ont verifier au niveau du circulateur de la chaudiere?

  3. #3
    inviteab21faaa

    Unhappy Re : coup de belier chaudiere frisquet hydromix evolution 32kw

    kikou
    donc je suis une fille limite blondasse ..... donc je ne vois pas trop ce qu'est le circulateur, mais le désembouage a été fait en circuit fermé, donc aucun contact avec la chaudière, quand elle claque on ressent la vibration sur le corps de chauffe de façon très significative.... sr des forums j'ai lu des histoires de V4V mais je ne comprend pas tout, donc si l'on peut m'expliquer, mais c'est ni la tuyauterie, ni autre chose car on ressent vraiment une vibration sur le corps de chauffe.....

  4. #4
    la beille

    Re : coup de belier chaudiere frisquet hydromix evolution 32kw

    bonsoir demander a un chauffagiste de controlé la chaudiere car elle a qu un ans.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    célplombier

    Re : coup de belier chaudiere frisquet hydromix evolution 32kw

    Bjr, ok avec labeille, chaudière neuve donc faut surtout en profiter, tu contacte frisquet directement et tu leur demande le nom de la boite la pljus près de chez toi qui fait leur marque en sav, en général ils sont choisi par frisquet donc c'est des sérieux. courage et bonne humeur.
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

Discussions similaires

  1. chaudiere frisquet hydromix
    Par invite75d14b00 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/06/2009, 09h21
  2. [Thermique] Chaudière Frisquet Hydromotrix duplex, 28000 F1 de 32kW
    Par invite623be849 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/02/2009, 17h49
  3. [Thermique] Chaudière Frisquet 32kw problème sécurité bruleur.
    Par invite997f53ea dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/12/2007, 08h52
  4. [Thermique] Chaudière Frisquet hydromix 23
    Par invitedde73319 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/10/2007, 21h29
  5. Chaudière hydromotrix frisquet 32kw
    Par invite1f254dcb dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/12/2006, 19h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...