[Thermique] fuite sur raccord ballon micro-accumulation chaudiere saunier duval thema +c23e
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

fuite sur raccord ballon micro-accumulation chaudiere saunier duval thema +c23e



  1. #1
    invite7d50affa

    fuite sur raccord ballon micro-accumulation chaudiere saunier duval thema +c23e


    ------

    j'ai constaté une fuite légère, maintenant plus importante
    le technicien qui s'est déplacé m'a montré la fuite: clairement sur le raccord noir sous le ballon micro accumulation changé en sept 2009.
    Mon souci c'est que la facture me parait élevé, voici ce qu'elle mentionne : "fourniture en remplacement d'1 micro réserve" = 226,93€ HT hors main d'oeuvre comprise dans mon contrat d'entretien.
    le libellé me laisse entendre que le changement du ballon est prévu alors qu'il n'a pas de souci et est quasiment neuf, en outre la facture dépasse celle du ballon seul qui était de 186€ en 2009.

    je n'ai pas réusssi pour l'instant à obtenir plus d'info du tefchnicien mais je ne désespère pas

    qu'en pensez vous? contenu prestation et prix

    merci

    -----

  2. #2
    robert65

    Re : fuite sur raccord ballon micro-accumulation chaudiere saunier duval thema +c23e

    Bonsoir
    le ballon est il en acier avec membranne je suppose, si le cas, doit être une fuite à une mauvaise soudure du raccord, moi je tenterais de bien nettoyer à blanc l'endroit et de le mastiquer, mais pour cela il faudra le déposer, aucune raison que ça ne tienne pas.
    Cdt

  3. #3
    invite3cd6f6f7

    Re : fuite sur raccord ballon micro-accumulation chaudiere saunier duval thema +c23e

    y a pas de soudure sur une microaccu c'est des clips !! ça me parait un peu cher quand meme !! etant du metier !! par contre inutile de mastiquer ou autre chose ça ne tiendra jamais , si la bakelite est percé c'est foutu et ça ne fera que s'agrandir.

    remplacement de la piece inevitable !! autre chose pas de bidouille sur une chaudiere !!!!!

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière thema C23E Saunier Duval
    Par CHADOCUM dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 12/01/2010, 08h26
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma + : fuite sur ballon !
    Par invite7ac49066 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/05/2009, 18h33
  3. [Thermique] chaudiere murale saunier duval thema/C23E
    Par invitee69a303e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/03/2009, 10h44
  4. [Thermique] panne chaudiere saunier duval C23E thema
    Par invite8ea525bf dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/03/2008, 16h37
  5. Chaudière murale saunier duval thema C23E
    Par invite1cc09560 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/11/2006, 09h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...