[Thermique] Problème Chaudière ACLEIS N GLM23-2H
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème Chaudière ACLEIS N GLM23-2H



  1. #1
    invitee4cfa3fe

    Problème Chaudière ACLEIS N GLM23-2H


    ------

    Salut tout le monde!


    J'ai un souci assez urgent, mon chauffage et mon eau chaude ne fonctionnent plus. Ma chaudière est allumé mais un voyant rouge clignote au dessus du réglage du chauffage (voir la photo)

    La seule explication qui me vient à l'esprit est que je suis parti en vacances un peu précipitement Mercredi dernier et j'ai coupé le gaz sans avoir éteint ma chaudière qui est resté allumée pendant mon absence.

    Donc là j'ai éteint et rallumé la chaudière mais rien n'y fait.

    Qu'en pensez vous? Il y a-il un moyen de la faire repartir sans avoir à demander le passage d'un technicien?

    Merci d'avance à tous, car j'ai très froid ^^!

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Cram 64

    Re : Problème Chaudière ACLEIS N GLM23-2H

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage Ben-paris,

    Clignotement lent sans doute = défaut gaz, essaye de mettre la chaudière sur arrêt et marche, tu dois entendre le train d'étincelle et soit la mise à feu soit une nouvelle sécurité, comme le gaz fermé la chaudière a tenté de démarrer la ligne depuis le compteur est à purger en recommençant le processus d'allumage. Si tu as une plaque gaz, fonctionne-t-elle ? si oui persiste.

    Bonne et heureuse année,

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    Slimz

    Re : Problème Chaudière ACLEIS N GLM23-2H

    Bonsoir,

    Lorsque vous allumez l'eau chaude par exemple, entendez vous les électrodes fonctionner ( un tic tic tic tic ) ?

  4. #4
    invitee4cfa3fe

    Re : Problème Chaudière ACLEIS N GLM23-2H

    Merci de vos réponses, j'ai redémarré la chaudière et j'ai juste entendu un "clic" .
    Quand j'allume l'eau chaude, rien ne se passe, aucun bruit. Et enfin j'ai des plaques électriques.

    J'en suis à me chauffer à l'appareil à raclette lol.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : Problème Chaudière ACLEIS N GLM23-2H

    Re,

    Si tu es en gaz naturel vérifie qu'un détendeur existe sur le compteur cela ressemble à une boule avec une manette de réarmement il pourrait avoir déclenché. Sinon insiste, difficile de savoir si il y a bien du gaz sans manomètre.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] PB chaudière ACLEIS N GLM23-1H : pression = 0 bar
    Par hsmr dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 30/08/2009, 14h02
  2. [Thermique] Branchement Deltia 6.03/ACLEIS GLM23
    Par invite0094318a dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/10/2008, 15h55
  3. [Thermique] Redémarrage d'une chaudière leblanc acléis glm23-2h
    Par invite9ebebd87 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/06/2008, 20h39
  4. [Thermique] Chaudiere ELM Leblanc Acleis N GLM23-2H, mise en sécurité continuelle
    Par invite1186f73b dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/02/2008, 17h36
  5. Pb allumage sur ACLEIS GLM23
    Par invite14a034be dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/05/2007, 19h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...