Pour connaisseur de camera video
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Pour connaisseur de camera video



  1. #1
    invite530f5a28

    Pour connaisseur de camera video


    ------

    Allo tout le monde, je suis un ptit nouveau et j ai besoin de votre aide.

    J achete une camera video usagé a ma fille pour noel, le probleme es que j en ai trouvé une dizaines dans mon coin mais j ai aucune espece d idée laquelle es la meilleur, la 2 iem meilleur, ect et la moins bonne......

    J vais mettre les marques de camera ici et si quelq un peu m aidé, ca m aiderais grandement.....
    a noté que le prix des cam, se ressemble beaucoup ( a 20.00 pres)

    je vous remercie d avance.......

    Camera 8mm sony, CCD-FX310
    Panasonic, PV-A208D-K
    Hitachi, VM-E510A
    Sony, CCD-TR30
    Jvc, GR-AXM310U
    Samsung, SCW80
    sanyo 8mm + acc, VM-S40
    video8 sony, CCD-TR54
    Sharp, VL-AH50U
    Samsung, SCW61
    jvc, GR-AXM225U
    Sony, CCD-TRV22 NT
    Jvc, GR-SXM245U
    jvc GR-AX910U
    Samsung, SCL901
    Samsung, SCW71

    merci encore de prendre le temps de me dire, laquelle je devrais choisir et laquelle je devrais pas choisir, ......

    -----

  2. #2
    invite530f5a28

    Re : Pour connaisseur de camera video

    aidez moi svp snifff.....LOL

  3. #3
    trebor

    Re : Pour connaisseur de camera video

    Bonjour,
    Le mieux c'est de prendre au format d'enregistrement mini DV, j'ai une Canon MV 300 de 4 ans qui a peu servi et elle est en panne alors que j'en prenais un très grand soin.
    La panne est probablement due à un grippage interne au mécanisme d'avancement de la bande (condensation).
    Comme pour tout il faut du soin mais également de la chance.
    Si je devais racheter une caméra je prendrais Sony sans conviction.
    Bonne journée et A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  4. #4
    invite530f5a28

    Re : Pour connaisseur de camera video

    merci beaucoup c es apprecié.....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite530f5a28

    Re : Pour connaisseur de camera video

    Si je choisi une sony, laquelle dans la liste es la meilleur?
    merci encore.....

  7. #6
    Pierre de Québec

    Re : Pour connaisseur de camera video

    Eh bien, la multitude ne se presse pas au portillon pour te répondre Stephenbou

    Peut-être va-t-il falloir que tu demande l'avis du marchand ? Il me semble y avoir une bonne quantité de modèle dans ta liste. C'est donc pas évident de trouver une personne qui les connaissent tous ou même quelques unes à la rigueur. D'autant, que la technologie dans les caméras évoulue très rapidement et rend caduque tout aussi rapidement les modèles dernier cri.

    Et si tu nous disais les caractéristiques ou les performances qui sont importantes pour toi, cela aiderait peut-être quelques connaisseurs parmis les foreumeurs à te conseiller.
    Aux limites du monde des faits, le philosophe a trouvé celui des idées. (Karl Jasper)

  8. #7
    invite530f5a28

    Re : Pour connaisseur de camera video

    Citation Envoyé par Pierre de Québec
    Eh bien, la multitude ne se presse pas au portillon pour te répondre Stephenbou

    Peut-être va-t-il falloir que tu demande l'avis du marchand ? Il me semble y avoir une bonne quantité de modèle dans ta liste. C'est donc pas évident de trouver une personne qui les connaissent tous ou même quelques unes à la rigueur. D'autant, que la technologie dans les caméras évoulue très rapidement et rend caduque tout aussi rapidement les modèles dernier cri.

    Et si tu nous disais les caractéristiques ou les performances qui sont importantes pour toi, cela aiderait peut-être quelques connaisseurs parmis les foreumeurs à te conseiller.
    tu as bien raison Pierre......en passant je suis Stephen de Mtl LOL
    et je vais souvent dans ta ville, particulierement au motel Lynn avec les enfants en été.....
    mais le probleme es que les marchands sont tous des particulier et il veulent *vendre* leurs salades LOL

    ok je cherche quelques choses de pas trop cher, genre 150.00 can
    qui film et que ma fille pourrais voir ses *performances* a la télé....

    Je cherche pas quelques chose de tres particulier mais l important, elle aimeraism que quand elle film quelque choses, elle pourrais le voir directement sur la télé......

    c es a peu pres juste ca qui compte pour elle.....LOL

  9. #8
    Pierre de Québec

    Re : Pour connaisseur de camera video

    Ok, là c'est plus clair mais moi, je ne suis pas le fin connaisseur qui va pouvoir te répondre. Ma caméra date de 1985 (une Sony avec cassette super8) et est monstrueusement énorme comparer aux caméras d'aujourd'hui.

    Pourquoi n'essai tu pas de faire une recherche sur Google pour un site traitant d'appareils photos et caméras ? Dans mes signets, j'ai le site de Megapixel.net que tu peux consulter. Bonne chance !
    Aux limites du monde des faits, le philosophe a trouvé celui des idées. (Karl Jasper)

  10. #9
    invite530f5a28

    Re : Pour connaisseur de camera video

    Citation Envoyé par Pierre de Québec
    Ok, là c'est plus clair mais moi, je ne suis pas le fin connaisseur qui va pouvoir te répondre. Ma caméra date de 1985 (une Sony avec cassette super8) et est monstrueusement énorme comparer aux caméras d'aujourd'hui.

    Pourquoi n'essai tu pas de faire une recherche sur Google pour un site traitant d'appareils photos et caméras ? Dans mes signets, j'ai le site de Megapixel.net que tu peux consulter. Bonne chance !
    merci, j y vais tout de go.....

Discussions similaires

  1. Led de contrôle d'enregistrement pour caméra vidéo
    Par invite1f622337 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/09/2007, 13h55
  2. video camera jvc
    Par invitef34c1c12 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/09/2006, 20h20
  3. camera vidéo 8 sony
    Par invite7fdcabbd dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/07/2005, 14h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...