[Thermique] Chaudière Frisquet Hydromotrix : plus de chauffage ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaudière Frisquet Hydromotrix : plus de chauffage ! [résolu]



  1. #1
    invite21b17d7f

    Chaudière Frisquet Hydromotrix : plus de chauffage ! [résolu]


    ------

    bonjour a tous hier ma chaudiere est tombee en panne j ai de l eau chaude mais plus de chauffage je precise
    que celle ci fonctionne correctement mais hier j ai installe un nouveau radiateur dans la cuisine et de la on a du vider l installation puis quand celui ci a etait poser j ai rerempli le circuit j ai fait la purge de tout les radiateur ma chaudiere est a l etage dans la salle de bain j ai donc commencer par les plus eloigne par contre j ai fais une petite erreur ces que la chaudiere etait en fonctionnement lors de la purge

    donc apres les nombreux post sur le sujet je me suis diriger vers le circulateur pour le degommer alors j ai fait ca avec la chaudiere allume quand j ai enlever le bouchon il y a beaucoup d eau qui est sorti de ce bouchon (elle a couler sur les element sous la pompe) j ai quand meme tourner la vis interieur j ai l impression que celle ci fonctionne car quand je tourne le selecteur de vitesse sous la pompe j en entend le changement de vitesse de la pompe en vitesse 1/2/3

    mais rien y fait le chauffage fonctionne toujours pas

    d apres ce que j ai pu lire il y a d autre piste

    soit la purge mal faite ou le circulateur defectueux ou la cartouche

    si quelqun pourrais m aguiller ca sera sympa d autant qu aujourd hui dimanche il fait assez froid

    merci d avance pour votre aide

    -----

  2. #2
    invite5bbbfca9

    Re : Plus de chauffage sur hydromotrix frisquet

    bonjour est ce une chaudière avec une réserve d'eau chaude ??? le bruleur démarre en eau chaude ??? si non jette un coup d'oeil sur la sécurité surchauffe, souvent placé sur le coté du corp de chauffe

  3. #3
    invite21b17d7f

    Re : Plus de chauffage sur hydromotrix frisquet

    Bonjour
    effectivement il s agit bien d une chaudiere avec ballon d eau chaude l eau chaude fonctionne parfaitement

    mais ce matin la chaudiere est reparti je pense que j avais oublie de fermer le retour situe sur le by pass lorsque l on remplie l eau de ce faite l eau ne pouvais pas circuler dans le circuit de chauffage.

    merci encore pour votre aide

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème chauffage sur chaudière Frisquet Hydromotrix 32 KW
    Par Rhum29 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/11/2011, 12h02
  2. [Thermique] Chaudière Frisquet Hydromotrix à ventouse : pas de chauffage !
    Par invitec446422e dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/10/2011, 20h51
  3. [Thermique] Chauffage Frisquet Hydromotrix 23 : radiateur ne chauffe pas ! [résolu]
    Par invite798ccd63 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/01/2010, 12h50
  4. [Thermique] Chaudière Frisquet Hydromotrix 32 kW. : pas de chauffage.
    Par xixixi dans le forum Dépannage
    Réponses: 29
    Dernier message: 19/01/2009, 21h28
  5. [Thermique] Chaudière Frisquet Hydromotrix ventouse : voyant chauffage éteint. [résolu]
    Par invited0ca2320 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/12/2008, 21h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...