[Info] ecran sensy lcd32kat-t panne alime
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

ecran sensy lcd32kat-t panne alime



  1. #1
    invite530b021d

    ecran sensy lcd32kat-t panne alime


    ------

    bonjour a tous ,


    voila mon ecran plat est tomber en panne j'ai donc ouvert pour voir si je voyer quelques choses et je suis tomber sur ce qui semble être l’alimentation enfin un circuit imprimer qui semble etre l'alimentation , a première vu rien de speciale seulement un porte fusible avec le fusible éclater et aussi une sorte de puce (je connait pas le nom) cylindrique noir fendu sur le dessus .... les grosses pusse cylindrique fendu en 4? vous voyer ? et donc suite a sa j'ai appeler pas mal de réparateur mais ne trouve pas la pices ...on ma conseiller de venir demander sur le forum alors me voila , en esperant que quelqu'un puisse m'aider un peu ^^ merci de votre attention . quelques référence sa peu servir :

    ecran sensy (sous marque daewoo) lcd32KAT-T

    sur la carte model 32t cn1
    date 2006.9
    s/n 0394

    -----

  2. #2
    invite530b021d

    Re : ecran sensy lcd32kat-t panne alime

    up s'il vous plait personne pour m'aider ?

  3. #3
    ppakkal

    Re : ecran sensy lcd32kat-t panne alime

    bonjour ,
    une petite photo de la carte en question pourrait aider

  4. #4
    invite530b021d

    Re : ecran sensy lcd32kat-t panne alime

    et voila desoler pour la qualiter pas top appareil photo un peu pou... ^^ en esperant que sa vous eclaire sur mon probleme . merci d'avance

    IMG_0598.JPG

    IMG_0599.JPG

    IMG_0602.JPG la puce qui a eclater .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    skylab21

    Re : ecran sensy lcd32kat-t panne alime

    bonjour , votre panne et flagrante sur votre photo 3 un condo et éclaté, le changer -jc
    cordialement jean-claude

  7. #6
    invite530b021d

    Re : ecran sensy lcd32kat-t panne alime

    bonjour skylab merci de votre reponse , le changer ? ou trouver ce condensateur ? je suis pas du tout expert en electronique ^^ j'aurai besoin d'un peu de conseils svp merci .

  8. #7
    f6bes

    Re : ecran sensy lcd32kat-t panne alime

    Bjr à toi,
    Faut le déssouder.

    Noter les caractéristiques de ce condensateur ( sa tension en volts et sa capcité en microfard)
    Une tension SUPERIEURE n'est pas un inconvénient. Le condensateur résistera mieux.
    Attention REPERER le sens du condensateur AVANT de le déssouder afin de bien REMONTER mle neuf dans le BON sens.
    Le repérage se fait à l'aide de la bande NOIRE qui désigne le pole négatif . Cette bande comporte une succession de signe- (signe moins).
    Faut en général un epompe à dessouder et un petit fer à souder à panne fine .

    Cout de l'opération ...1 euro (retste qu'à trouver le condo chez "l'épicer" du coin)
    Recherche dans ta ville si vendeur de composants électroniques !
    A+

  9. #8
    skylab21

    Re : ecran sensy lcd32kat-t panne alime

    bonjour voila f6bes 73s , vous a tous explique il ne reste plus qu'a faire -jc
    cordialement jean-claude

  10. #9
    invite530b021d

    Re : ecran sensy lcd32kat-t panne alime

    super ! merci pour toutes c'est info ultra presice ! juste une derniere pour la route ^^ et il possible que d'autres choses soit mort ou le faite que ce condensateur et peter sa aurai sauver le reste ? desoler vraiment pas un expert ...

  11. #10
    skylab21

    Re : ecran sensy lcd32kat-t panne alime

    bonsoir , commencer par cela , ensuite on avise suivant le résultat -jc
    cordialement jean-claude

  12. #11
    invite530b021d

    Re : ecran sensy lcd32kat-t panne alime

    bonjour a tous alors me revoilà avec mon soucis ... j'ai changer le condensateur qui avais éclater et changer le fusible seulement des que je mais l’écran sous tension le fusible éclate aussitôt ... que faire s'il vous plait?

  13. #12
    invite530b021d

    Re : ecran sensy lcd32kat-t panne alime

    un pti up ... j'ai vraiment besoin d'un coup de pouces svp

Discussions similaires

  1. [Brun] panne tv sensy lcd32kat de daewoo
    Par inviteb9f27682 dans le forum Dépannage
    Réponses: 30
    Dernier message: 16/04/2010, 13h41
  2. [Brun] Ecran plasma SENSY
    Par foxatout dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/04/2009, 17h58
  3. ecran sensy LCD32KAT
    Par invitee915ff55 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/12/2008, 13h38
  4. [Divers] alime atx
    Par invitefd5693a5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/04/2007, 16h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...