[Brun] tvc plasma ecron
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

tvc plasma ecron



  1. #1
    toine42

    tvc plasma ecron


    ------

    bonjour, donc sur ce tvc rien ne demarre , change 2 condensateur sur alim (gonfle) cm826, et c8815, la led rouge s'allume ensuite s'allume en vert mais pas d'eclairage de dalle , pas de son aucune fonction telecommande ref de l'alim samsung lj44-00133a, dalle samsung s42ax-yb 03 , je n'ai pas la tension vs à 210v mais 8,5v, et en va rien pas de tension,si info sur cette panne merci A+.

    -----

  2. #2
    robert65

    Re : tvc plasma ecron

    Bonjour
    il faut également vérifier les fusibles, résistances, une photo de l'alim serait plus simple, il faut fouiner tous les trucs suspects !!!
    Cdt

  3. #3
    toine42

    Re : tvc plasma ecron

    bonjour, j'ai verifier tous les fus ok, resis ok, diode , je fais une photo de l'alim et je la poste A+.

  4. #4
    robert65

    Re : tvc plasma ecron

    Bonjour
    lorsque vous branchez le cordon 220V que ce passe t il ?, une diode allumé fixe ou clignotante rouge ou verte (suivant couleur)
    normalement une fixe rouge (en veille) ensuite télécommande Power verte fixe ou clignotante, que se passe t il ?
    cdt

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    toine42

    Re : tvc plasma ecron

    d'abord la rouhe en fixe ensuite on appui sur power et passe au vert fixe les relais colle, mais rien pas de son ni d'image, les tensions sont bonnes saud le Vs à 8,5v et Va il y a rien merci .

  7. #6
    robert65

    Re : tvc plasma ecron

    Bonjour
    il faut regarder sur la Y-Main (grande carte de Gauche ou sont connectés les deux cartes Buffers), il doit y avoir plusieurs fusibles,(peuvent être des fusibles cms) les contrôler, ainsi que les grosses résistances
    cdt

  8. #7
    toine42

    Re : tvc plasma ecron

    ok je regarde merci.

  9. #8
    robert65

    Re : tvc plasma ecron

    Bonjour
    attention il ne suffit pas de remplacer le fusible ou la résistance, il faut voir après s'il n 'y a pas de Court circuit, sinon ça re-pette et des fois plus grave.
    cdt

  10. #9
    toine42

    Re : tvc plasma ecron

    merci de ses infos , j'ai verifier sur connecteur par rapport à la masse pas de cc, je n'ai pas verifier l'y main je vous tiens au courant demain .

  11. #10
    toine42

    Re : tvc plasma ecron

    bonjour , j'ai verifie les res, micro fus , tout ok si plan de la platine alim je serais preneur merci

  12. #11
    toine42

    Re : tvc plasma ecron

    bonsoir, j'ai trouve sur le net une platine d'occas je l'ai changé et maintenant on demarre en veille, en appuyant sur le cote sur le bouton power le tv demarre voyant vert mais toujours pas d'image, pas de fonction telecommande et bouton sur cote inactif , et pas de tension vs et va, meme avec les cartes buffers deconnecte, si idée je suis preneur A+

  13. #12
    toine42

    Re : tvc plasma ecron

    bonjour, donc je vous donne qelque info supplementaire en debranchant cable lvds la dalle s'eclaire blanche, vs et va ok, je ne sais pas si carte scaler hs ou carte signal, si info merci

  14. #13
    toine42

    Re : tvc plasma ecron

    bonsoir carte change idem ne demarre toujours pas, donc carte ssb hs, par contre ou se trouve la ref , je n'ai que ca d'indiquer sur la carte
    dtv1002v17100445mb 070810
    p/n:1.dr.8000.10445h si info sur cette carte merci par avance.
    voici la photo de la carte que je recherche merci
    http://imageshack.us/photo/my-images/834/dscf2058x.jpg/

Discussions similaires

  1. ecron lcd pour ordinateur
    Par zeyam dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/07/2010, 14h25
  2. Shemas tvc
    Par invite35c06a1d dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/02/2010, 19h44
  3. [Brun] TV Radiola chassis TVC 14 - TVC 15 110 : ni son ni image !
    Par invitec0710e68 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/10/2009, 21h29
  4. [Brun] schéma TVC LG
    Par ibtihel dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 25/11/2008, 13h23
  5. tipe plasma (lampe à plasma)
    Par invite4de11ed4 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/06/2007, 11h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...