[Brun] J'ai un téléviseur Philips flattv 20hf5234/10 mais pas d'image en sortie,ni de son
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

J'ai un téléviseur Philips flattv 20hf5234/10 mais pas d'image en sortie,ni de son



  1. #1
    Kacaouet

    Lightbulb J'ai un téléviseur Philips flattv 20hf5234/10 mais pas d'image en sortie,ni de son


    ------

    Bonjour,

    Je voulais avoir un avis opportun sur un téléviseur de marque Philips flat tv modèle 20hf5234/10

    mais pas d'image en sortie,ni de son...

    J'ai démonté et je n'ai rien vu d'anormal, pas de condensateur gonflé, j'ai vu ce qui semble être
    une sorte de fusible derrière la prise secteur.

    Avez vous une idée de ce qui pose problème ? par quoi je devrais commencer pour connaitre la panne

    @+ Kacaouet

    -----
    Il faut savoir semer la graine de l'ignorance pour récolter le fruit du savoir...

  2. #2
    Kacaouet

    Lightbulb Re : J'ai un téléviseur Philips flattv 20hf5234/10 mais pas d'image en sortie,ni de son

    Je viens mettre des images sur les différentes cartes

    Carte tuner Flat tv philips.jpg

    vue ensemble cartes.jpg

    Autres 1.jpg

    Autres 2.jpg
    Il faut savoir semer la graine de l'ignorance pour récolter le fruit du savoir...

  3. #3
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : J'ai un téléviseur Philips flattv 20hf5234/10 mais pas d'image en sortie,ni de son

    Bjr,
    des condensateurs sont gonflée sur la carte alim (j'en voie 2 ou 3)dans le groupe qui est sur la droite de la photo.

  4. #4
    Kacaouet

    Re : J'ai un téléviseur Philips flattv 20hf5234/10 mais pas d'image en sortie,ni de son

    Merci à toi pour ton œil averti malgré la photo quelque peu flou...

    En effet, j'ai bien vu les condensateurs gonflés :


    Nom : Condensateurs.jpg
Affichages : 223
Taille : 42,9 Ko

    Je te dirais la suite des événements plus tard

    @+ Kacaouet
    Il faut savoir semer la graine de l'ignorance pour récolter le fruit du savoir...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    foifoi

    Re : J'ai un téléviseur Philips flattv 20hf5234/10 mais pas d'image en sortie,ni de son

    bjr
    sur ce model de tv je vous conseillerai de changer sept condensateur (sauf erreur de ma part)
    -3 de 1000µ
    -2 de 470µ
    -2 de 220µ

  7. #6
    Kacaouet

    Lightbulb Re : J'ai un téléviseur Philips flattv 20hf5234/10 mais pas d'image en sortie,ni de son

    Citation Envoyé par foifoi Voir le message
    bjr
    sur ce model de tv je vous conseillerai de changer sept condensateur (sauf erreur de ma part)
    -3 de 1000µ
    -2 de 470µ
    -2 de 220µ
    Bravo ! 9/10

    La réponse est :

    2 X 1000 uf 10 v
    3 X 1000 uf 25 v
    2 X 220 uf 25 v
    1 X 470 uf 10 v
    1 X 680 uf 25 V

    Coût approximatif des composants 9,30 €

    Je posterais plus tard la photo car ça ne fonctionne pas !

    @+ Kacaouet
    Il faut savoir semer la graine de l'ignorance pour récolter le fruit du savoir...

  8. #7
    Kacaouet

    Re : J'ai un téléviseur Philips flattv 20hf5234/10 mais pas d'image en sortie,ni de son

    La voici :

    Nom : Condensateurs.jpg
Affichages : 204
Taille : 88,2 Ko
    Il faut savoir semer la graine de l'ignorance pour récolter le fruit du savoir...

  9. #8
    foifoi

    Re : J'ai un téléviseur Philips flattv 20hf5234/10 mais pas d'image en sortie,ni de son

    Heureux d'avoir pu vous aider

  10. #9
    Kacaouet

    Re : J'ai un téléviseur Philips flattv 20hf5234/10 mais pas d'image en sortie,ni de son

    Bonjour à tous

    Ben me revoilà ! je suis allé chercher les condos ( tout changer sur carte alimentation) et mis en place mais malheureusement,
    le problème n'est pas encore tout à fait résolu...

    J'ai pensé à installer la TNT puis la péritel , la diode s'allume verte et je vois apparaitre quelque
    seconde l'image de la chaine en question puis pouf plus rien ! il n'y a que le son !

    C'est sûrement pas grand chose et certainement mieux qu'avant puisque rien.

    Avez vous un idée à me transmettre ?
    Il faut savoir semer la graine de l'ignorance pour récolter le fruit du savoir...

  11. #10
    Kacaouet

    Re : J'ai un téléviseur Philips flattv 20hf5234/10 mais pas d'image en sortie,ni de son

    Es ce que condensateur peut être à l'origine du non affichage de l'image,

    Nom : Condensateurs 100 uf 450 v.jpg
Affichages : 171
Taille : 79,2 Ko

    La diode s'allume verte et je vois apparaitre quelques secondes l'image de
    la chaine en question puis pouf plus rien ! il n'y a que le son !

    Merci pour votre aide !

    @+ Kacaouet
    Il faut savoir semer la graine de l'ignorance pour récolter le fruit du savoir...

  12. #11
    robert65

    Re : J'ai un téléviseur Philips flattv 20hf5234/10 mais pas d'image en sortie,ni de son

    Bonjour
    il y a des condos à changer sur la platine, voir photo jointe
    Cdt
    Nom : alim Philips.JPG
Affichages : 178
Taille : 85,8 Ko

  13. #12
    Kacaouet

    Re : J'ai un téléviseur Philips flattv 20hf5234/10 mais pas d'image en sortie,ni de son

    Merci robert65,

    j'attends la validation de la photo et je te tiendrais au courant.

    @+ Kacaouet
    Il faut savoir semer la graine de l'ignorance pour récolter le fruit du savoir...

  14. #13
    robert65

    Re : J'ai un téléviseur Philips flattv 20hf5234/10 mais pas d'image en sortie,ni de son

    Salut
    il y a des condos défectueux (bombés sur le dessus) à droite ou il y en a 9 chimiques, je ne comprend pas moi je vois la ohoto que j'ai mis
    @+

  15. #14
    Kacaouet

    Re : J'ai un téléviseur Philips flattv 20hf5234/10 mais pas d'image en sortie,ni de son

    Désolé robert65 !

    c'est une ancienne photo, je les ai tous remplacés,
    d'après toi, es ce dû à un mauvaise soudure ?

    Où bien je dois vérifier autres chose ?

    @+ Kacaouet
    Il faut savoir semer la graine de l'ignorance pour récolter le fruit du savoir...

  16. #15
    Kacaouet

    Re : J'ai un téléviseur Philips flattv 20hf5234/10 mais pas d'image en sortie,ni de son

    Salutation à tous !

    Es ce que vous auriez une idée sur le problème décrit:

    La diode s'allume verte et je vois apparaitre quelques secondes l'image de
    la chaine en question puis pouf plus rien ! il n'y a que le son !

    Y a t'il un condensateur à changer sur une autre carte ?

    Merci pour votre aide !

    @+ Kacaouet
    Il faut savoir semer la graine de l'ignorance pour récolter le fruit du savoir...

  17. #16
    robert65

    Re : J'ai un téléviseur Philips flattv 20hf5234/10 mais pas d'image en sortie,ni de son

    Bonjour
    dans ce cas je pense à un pb d'inverter, vérifier toutes les soudures de la carte ou les fils partent aux néons ou néons cassé suite à un choc
    Cdt

  18. #17
    Kacaouet

    Re : J'ai un téléviseur Philips flattv 20hf5234/10 mais pas d'image en sortie,ni de son

    Bonjour,

    Es ce l'inverter ?

    Koikés.jpg

    Koikés 2.jpg

    merci
    Il faut savoir semer la graine de l'ignorance pour récolter le fruit du savoir...

  19. #18
    Kacaouet

    Re : J'ai un téléviseur Philips flattv 20hf5234/10 mais pas d'image en sortie,ni de son

    Bonjour à vous tous, vous pouvez fermer le post, résolu ! oups en retard...
    Il faut savoir semer la graine de l'ignorance pour récolter le fruit du savoir...

  20. #19
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : J'ai un téléviseur Philips flattv 20hf5234/10 mais pas d'image en sortie,ni de son

    Re,
    bien ressouder les 6 transfos de l'inverter(sur cette même carte alim).

  21. #20
    Cram 64

    Re : J'ai un téléviseur Philips flattv 20hf5234/10 mais pas d'image en sortie,ni de son

    Bonjour,

    Avant de fermer peux-tu expliquer le dépannage ?

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Brun] TV LCD grandin j'ai le son mais pas d'image.
    Par invitee4a15de6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/11/2008, 14h07
  2. [Brun] son mais pas d'image sur magnétoscope philips
    Par chasseur70 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/12/2007, 00h06
  3. son mais pas d'image sur tv philips A8 0E
    Par manu525manu dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 10/10/2007, 08h26
  4. [Brun] j'ai le son mais pas d'image!!
    Par invite92edd7e2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 05/05/2007, 13h33
  5. Televiseur: du son mais pas d'image...
    Par invite09dbda0e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/02/2007, 00h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...