[Blanc] lave linge Whirlpool awe 6621
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

lave linge Whirlpool awe 6621



  1. #1
    gran'pa

    lave linge Whirlpool awe 6621


    ------

    Bonjour,
    Bien que fonctionnant encore parfaitement bien, mon lave-linge est de plus en plus bruyant à l'essorage.
    Dois-je penser qu'il pourrait s'agir des roulements du tambour? Est-ce compliqué pour les changer et est-ce que ça en vaut la peinesur un appareil de 7 ans?
    Si l'un d'entre vous possédait un mode opératoire pour changer ces roulements, il serait le bienvenu.
    Par avance merci.
    Gran'pa

    -----

  2. #2
    alain4528

    Re : lave linge Whirlpool awe 6621

    bonjour,je viens d'avoir le meme cas et c'est deja pas évident de tout demonter mais c'est faisable...
    par contre pour moi,mauvaise surprise,c'est pas les roulements mais le flasque derrière le tambour qui est cassé... 122 euros! pfff tout ce boulot pour rien!
    moi jai abandonné quand tu vis le prix d'une nouvelle machine,je ne penses pas que ca en vaille la peine,surtout qu'une autre pièce peut aussi te lacher après...

  3. #3
    gran'pa

    Re : lave linge Whirlpool awe 6621

    Merci Alain,
    tes commentaires rejoignent un peu mes arrières pensées.Car il est vrai que dépenser en pièces détachées, se galérer pour ne pas arriver au résultat escompté, c'est pas réjouissant.
    Tu me confortes dans l'idée du remplacement, surtout après avoir lu ce matin dans la presse, un article, même si c'est révoltant, sur "l'obsolescence programmée" par les fabricants.
    Cordialement

  4. #4
    petitprof

    Re : lave linge Whirlpool awe 6621

    gran'pa bonsoir,
    Le remplacement des roulements et du bourrage n'est pas tjs tres couteux si tu le fais toi meme mais c'est souvent un gros travail.
    Chez whirlpool il est parfois plus prudent, comme l'a signalé alain 4528 ,de remplacer la flasque complete (abîmée par les mauvais roulements ou lors du remplacement)
    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge whirlpool awe 7721
    Par invite6a79f849 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/09/2009, 23h25
  2. [Blanc] Panne lave linge Whirlpool AWE 8726
    Par invite9e0cd423 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/09/2009, 08h51
  3. [Blanc] Pb essorage lave-linge Whirpool AWE 6621
    Par invite226ac6e6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/08/2009, 12h45
  4. Lave linge Whirlpool AWE 6621 ne chauffe plus
    Par invite5b295105 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/04/2008, 11h01
  5. [Blanc] lave linge Whirlpool AWE 7721
    Par invite7e69a189 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/08/2007, 17h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...