Problème d'autoradio
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Problème d'autoradio



  1. #1
    invitec8c0f019

    Problème d'autoradio


    ------

    Bonjour,
    j'ai un problème d'autoradio. Il s'agit de l'appareil de série sur les fiat punto 2, ils nécessitent l'utilisation d'un code de déblocage. Ayant acheté cette voiture d'occasion, je ne dispose pas du code afin de réinitialiser l'autoradio. Si vous avez une solution.... autre qu'en racheter un merci d'avance à tous

    -----

  2. #2
    invite8ca71c43

    Re : Problème d'autoradio

    Il suffit d'aller dans la concession fiat la plus proche qui grace au numéro de série du véhicule peut retrouver le code de l'autoradio.

  3. #3
    invite52a74941

    Re : Problème d'autoradio

    Citation Envoyé par ducatezs
    Il suffit d'aller dans la concession fiat la plus proche qui grace au numéro de série du véhicule peut retrouver le code de l'autoradio.
    et ca coute la peau des fesses.
    j'ai faili le faire pour la ford que j'avais avant.
    essaye de voir si tu connais personne qui sait les debloquer. C'est ce que j'avais fait.

  4. #4
    invite222cf6d3

    Re : Problème d'autoradio

    Bonjour!

    Appelle le concessionnaire en disant que tu as enlevé le poste pour verifier un faux contact et qu'en le remettant il te demande le code que tu n'as pas.

    Je l'ai fait pour une mégane, tu n'as besoin que du numéro de série.

    GIS

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec8c0f019

    Re : Problème d'autoradio

    Merci a tous, mais le problème vient justement du fait que personne ne parvient a retrouver ce code, la voiture ayant été acheté d'occasion dans un autre département... le concessionaire m'a dit qu'il est possible de retrouver le code d'une autre manière, mais il ne sait exactement laquelle.

    Merci d'avance si vous avez d'autres suggestions.

    F

  7. #6
    invitec5f5688a

    Re : Problème d'autoradio

    tu dit que ton véhicule est tombé en panne de batterie et que tu veux ton code autoradio
    si ton autoradio a été changer il faut regarder sur le coté du poste il y a un numéro
    tu va a la concession et tu donne ce numéro et il retrouve le code de ton autoradio
    si il ne veule pas ,c est qu il non pas envie de se casser la tète a chercher

Discussions similaires

  1. problème d'autoradio
    Par inviteb2eeb736 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/03/2006, 15h28
  2. problème d'autoradio
    Par invitee6e42234 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/11/2005, 10h46
  3. Probleme d'autoradio
    Par invite9c31ba8c dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 31/10/2005, 13h57
  4. probléme d'autoradio
    Par invite3f9f1964 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/12/2004, 22h40
  5. probleme d'autoradio
    Par invite35fcfa9e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/10/2004, 20h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...