[Brun] TV Samsung LCD modèle LA32B450C4 : la moitié de l'image est rayée de traits verticaux ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

TV Samsung LCD modèle LA32B450C4 : la moitié de l'image est rayée de traits verticaux ?



  1. #1
    elbakkal

    Angry TV Samsung LCD modèle LA32B450C4 : la moitié de l'image est rayée de traits verticaux ?


    ------

    salut Mr:
    j ai un TV samsung LCD modèle :LA32B450C4 image claire mais la moitié droite de l écran est totalement tracée par des trais vertical de différent dimension (comme un code-barre) . j ai changé la plaque T-con mais pas de résultat !
    s il vous plais je compte sur votre aide et merci beaucoup.

    -----

  2. #2
    skylab21

    TV Samsung LCD modèle LA32B450C4 : la moitié de l'image est rayée de traits verticaux ?

    bonjour, avez vous contrôlez les condos de l'alime? peut êtres gonflé- c'est a vérifier de jc
    Dernière modification par Cram 64 ; 04/04/2012 à 13h17. Motif: Titre.
    cordialement jean-claude

  3. #3
    michelduc

    TV Samsung LCD modèle LA32B450C4 : la moitié de l'image est rayée de traits verticaux ?

    bonjour,
    a voir votre problème serait plutot dans le systeme numérique
    http://elektrotanya.com/samsung_la-2.../download.html et "get manuel" bas de page après quelques secondes
    Dernière modification par Cram 64 ; 04/04/2012 à 13h18. Motif: Titre.
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4
    elbakkal

    TV Samsung LCD modèle LA32B450C4 : la moitié de l'image est rayée de traits verticaux ?

    bonjour MR:
    les condo. ne sont pas gonflés
    Dernière modification par Cram 64 ; 04/04/2012 à 13h18. Motif: Titre.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    elbakkal

    Re : TV Samsung LCD modèle LA32B450C4 : la moitié de l'image est rayée de traits verticaux ?

    bonjour MR:
    les condos. ne sont pas gonflés du tout
    merci pour votre aide

  7. #6
    skylab21

    Re : TV Samsung LCD modèle LA32B450C4 : la moitié de l'image est rayée de traits verticaux ?

    bonjour, oui c'est possible, , il faut ce méfier,? pour êtres certain , il vous faut un multimetre avec un capacimètre incorporer, et faire un contrôle pour être sure de cela ,a suivre de jc
    cordialement jean-claude

  8. #7
    elbakkal

    Re : TV Samsung LCD modèle LA32B450C4 : la moitié de l'image est rayée de traits verticaux ?

    bonjour Mr:
    les condos. sont tous normaux .
    merci encore

  9. #8
    invite875434567890
    Invité

    Re : TV Samsung LCD modèle LA32B450C4 : la moitié de l'image est rayée de traits verticaux ?

    En général ce problème vient de la platine T-CON. C'est elle qui s'occupe du matriçage des informations depuis la carte principale sur la dalle.

  10. #9
    elbakkal

    Re : TV Samsung LCD modèle LA32B450C4 : la moitié de l'image est rayée de traits verticaux ?

    bonjour Mr:
    j ai déjà changé la platine T-CON avec une autre neuve mais pas de résultat !
    merci pour votre aide

  11. #10
    elbakkal

    Re : TV Samsung LCD modèle LA32B450C4 : la moitié de l'image est rayée de traits verticaux ?

    bonjour Mr:
    j ai déjà changé la platine T-CON avec une autre toute neuve mais pas de résultat !
    j attend votre réponse s il vous plait !
    et merci pour votre aide

  12. #11
    elbakkal

    Re : TV Samsung LCD modèle LA32B450C4 : la moitié de l'image est rayée de traits verticaux ?

    Bonjour mes chers :
    Je compte beaucoup sur votre aide, je suis bloqué.
    Merci infiniment pour votre aide

  13. #12
    gogabenyaho

    Re : TV Samsung LCD modèle LA32B450C4 : la moitié de l'image est rayée de traits verticaux ?

    Bjr votre panne est sur le circuit imprimé de la dalle c'est à dire la platine où on branche le T-con peut etre des risistances qui ont changer de valeure, mois mon probleme c'est la ralentie d'image si qq1 peut m'aider merci

  14. #13
    elbakkal

    Re : TV Samsung LCD modèle LA32B450C4 : la moitié de l'image est rayée de traits verticaux ?

    merci pour votre aide , je vais essayer !

  15. #14
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : TV Samsung LCD modèle LA32B450C4 : la moitié de l'image est rayée de traits verticaux ?

    Bjr,
    une photo de l'image svp

  16. #15
    patrick78

    Re : TV Samsung LCD modèle LA32B450C4 : la moitié de l'image est rayée de traits verticaux ?

    Bonjour, suite à de nombreux dépannages sur ce type de tv, je pense à un écran hs, désolé, mais direction déchetterie.
    A+

  17. #16
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : TV Samsung LCD modèle LA32B450C4 : la moitié de l'image est rayée de traits verticaux ?

    re,
    même réponse mais j'aurais aimé confirmer avec une photo.

  18. #17
    elbakkal

    Re : TV Samsung LCD modèle LA32B450C4 : la moitié de l'image est rayée de traits verticaux ?

    bonsoir cher,
    voilà la photo

  19. #18
    invite875434567890
    Invité

    Re : TV Samsung LCD modèle LA32B450C4 : la moitié de l'image est rayée de traits verticaux ?

    Citation Envoyé par elbakkal Voir le message
    bonjour Mr:
    j ai déjà changé la platine T-CON avec une autre neuve mais pas de résultat !
    merci pour votre aide
    Fallait nous le dire...
    Quand on vous dit écran HS, en fait ce sont les connexions par nappe entre la T-CON et l'écran qui sont très fragiles, et qui vieillissent mal.Le connecteur placé sur la dalle est 9 fois sur 10 en cause. Il n'est pas réparable, il faut changer la dalle. Quand je lis sur les forum que ça se dépanne en mettant quelque chose qui fait appui sur le connecteur, ce n'est que du bricolage, et ça ne tient pas dans le temps.

  20. #19
    elbakkal

    Re : TV Samsung LCD modèle LA32B450C4 : la moitié de l'image est rayée de traits verticaux ?

    bonsoir cher,
    voilà la photo
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. [Brun] TV LCD Philips 37PFL5603H/10 : l'image est devenue immonde ?
    Par invited450eb6a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/09/2011, 17h48
  2. [Brun] TV LCD Samsung model lw20m21cp d : l'image a disparu subitement ?
    Par invite11432ca2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/07/2011, 20h04
  3. [Brun] TV Philips chassis a10e : traits horizontaux moitié basse de l'écran !
    Par invite9acf2bac dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/04/2010, 14h24
  4. [Brun] TV LCD Samsung modèle LE20S5 : très longue à s'allumer ! [résolu]
    Par invitec447eaf6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 15/10/2009, 21h40
  5. [Brun] TV Lcd Samsung : icone volume apparaît sur l'écran et cache l'image !
    Par invitea2a5c39d dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/08/2009, 12h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...