panne tvc sony
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

panne tvc sony



  1. #1
    invite97731b1f

    panne tvc sony


    ------

    sur un tvc sony kv-29fx30b la led rouge clignote 11 fois puis s arrete quelque secondes puis recommence mais ne demarre pas . quelqu un peut t il m aider? MERCI D AVANCE

    -----

  2. #2
    parcro

    Re : panne tvc sony

    châssis FE-2

    LED clignote 11 fois >> tht Transistor BU2515DX c/c - soudures sèches transfo tht (line drive transformer)

    soudures, soudures,
    comme toujours
    sur les sony
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  3. #3
    invite97731b1f

    Re : panne tvc sony

    Merci Merci

  4. #4
    parcro

    Re : panne tvc sony

    et aussi:

    FE2 mort, 11 FLASHES ,voir Q606,Q607,R603(0R1)
    FE2 INT OFF, 11 FLASHES, voir C641(470UF35V)

    source:

    http://www.highlandelectrix.fsnet.co...s/SONY.TV.html
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb5faafe9

    Re : panne tvc sony

    J'ai le même problème sur une KV-28LS36B Que dois je faire ? Où peut se trouver cette soudure sèche ? Suis je obligé de l'emmener chez un pro ?

    J'ai perdu la facture .. donc tant pis pour la garantie ... elle a moins de 2 ans

    Merci pour vos réponses ...

  7. #6
    inviteea1082d0

    Re : panne tvc sony

    salut probleme sur une kv 28ls35b voyant rouge clignote2 fois puis voyant vert s allume et rebelote merci de m aider car on me parle de la R618 mais je ne l ai pas pourtant chassi fe2

  8. #7
    invitee013b85a

    Re : panne tvc sony

    Citation Envoyé par obonnaure Voir le message
    J'ai le même problème sur une KV-28LS36B Que dois je faire ? Où peut se trouver cette soudure sèche ? Suis je obligé de l'emmener chez un pro ?

    J'ai perdu la facture .. donc tant pis pour la garantie ... elle a moins de 2 ans

    Merci pour vos réponses ...
    Tout ce que je peux te conseiller, c'est de l'emmener chez quelqu'un, pas forcément chez des ingénieurs mais chez une personne qui possède au moins un testeur, et pour la soudure sèche, elle se trouve généralement sur le circuit d'alimentation.

    Je te conseille également de faire ca avec un faire a souder et doucement, ne rajoute pas d'étain, fait juste chauffer la soudure sèche pour relancer le tout (si c'est bien ca). Je te conseille fortement le faire a souder avec une Panne pointue! (La Panne c'est le bout qui chauffe)

Discussions similaires

  1. [Brun] Assiatance panne Alim TVC Sony Chassis AE4
    Par inviteee188463 dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 24/06/2008, 17h13
  2. [Brun] tvc sony KV32FX60B plus rien
    Par invite2e16bf16 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/11/2007, 15h45
  3. tvc sony chass BE3B
    Par invite8e7acb3c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/11/2006, 14h43
  4. Panne tvc Sony
    Par invite3dacff94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/04/2006, 21h30
  5. tvc sony kve2921 chassis ae1c panne
    Par totof14 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/04/2005, 12h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...