[Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia radiateurs chauffent en position ECS uniquement ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia radiateurs chauffent en position ECS uniquement ! [résolu]



  1. #1
    Schumi57

    Chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia radiateurs chauffent en position ECS uniquement ! [résolu]


    ------

    Bonjour,

    Je vais essayer d'être le plus clair possible.

    Voila mon problème, il arrive que la chaudière se mette en route et que les radiateurs soient brûlants alors que la chaudière est en position eau chaude sanitaire uniquement. Le thermostat d'ambiance est sur position veille.
    De plus, les voyants qui indiquent la température de l'eau restent éteints. Un reset ne change rien au problème lorsqu'il survient.

    Quelqu'un a t il une idée ???

    Merci

    -----

  2. #2
    Schumi57

    Re : Radiateurs chauffent en position eau chaude sanitaire uniquement

    J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'une Hyxia de chez chaffoteaux et maury...

  3. #3
    cielblue69

    Re : Radiateurs chauffent en position eau chaude sanitaire uniquement

    bonjour schumi est ta vanne 3 voie qui est bloquer ,essayer de taper dessus pour la debloquer

  4. #4
    Schumi57

    Re : Radiateurs chauffent en position eau chaude sanitaire uniquement

    Merci pour la réponse, mais je la trouve ou cette vanne trois voie ?

    Et surtout, ça ne le fait que de façon aléatoire...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    cielblue69

    Re : Radiateurs chauffent en position eau chaude sanitaire uniquement

    re ah vi javais mal lu ,je pense alors a la thermistance sur la v3v qui commence a deconner et qui par moment se croyant en hors gel balance dans les radiateurs ,faudrait l enlever en vidange le circuit de chauffage et la nettoyer a la toile émeri elle doit être toute noir

  7. #6
    joh93
    Invité

    Re : Radiateurs chauffent en position eau chaude sanitaire uniquement

    Bonsoir, je penses aussi a un probleme de v3v, le defaut hors gel la chaudiere l'annonce normalement.

  8. #7
    Schumi57

    Re : Radiateurs chauffent en position eau chaude sanitaire uniquement

    Merci pour vos réponses, je vais attendre que le problème revienne, je verrais a ce moment la...

  9. #8
    Schumi57

    Re : Radiateurs chauffent en position eau chaude sanitaire uniquement

    Je viens de me rendre compte d'une chose. Quand elle fait ce défaut, ya pas d'eau chaude au robinet...

  10. #9
    joh93
    Invité

    Re : Radiateurs chauffent en position eau chaude sanitaire uniquement

    Normal vu que la v3v est bloquée en chauffage, tu risques pas d'avoir de l'eau chaude.

  11. #10
    Schumi57

    Re : Radiateurs chauffent en position eau chaude sanitaire uniquement

    Problème résolu. C'était bien la v3v...

    Merci a vous...

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia II : plus de débit ECS ! [résolu]
    Par invite5c7af9e6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/04/2011, 10h44
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 05/02/2010, 15h17
  3. [Thermique] Chaudière Chaffotaux et Maury Hyxia 23ff : radiateurs chauffent seuls ! [résolu+
    Par invite553051f8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 24/09/2009, 21h28
  4. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux & Maury Centaura : radiateurs chauffent en position été !
    Par invite0ff94b42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/09/2009, 20h40
  5. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury type Elexia : radiateurs chauffent en été ! [résolu]
    Par invite01168b18 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/05/2009, 16h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...