[Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma C23 EV : fait un bruit étrange ! - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Chaudière Saunier Duval Théma C23 EV : fait un bruit étrange !



  1. #31
    Cram 64

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma C23 EV : fait un bruit étrange !


    ------

    Re,

    Pour le purgeur c'est bon, pas le bipasse, suis le trait blanc de la précédente photo, l'on aperçoit un clips en métal, c'est dessous que ce trouve le boulon hexagonal, il faut te baisser ou le regarder dans un miroir pour le positionner.

    Marc.

    -----
    Dernière modification par Cram 64 ; 08/11/2012 à 21h17.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  2. #32
    invite237cd814

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma C23 EV : fait un bruit étrange !

    bon je n'ai pas oser purger car ca met de l'eau partout, et au vu des fils electriques dans la chaudière j'ai pas voulu faire une connerie. Y'a une technique pour purger ? en appuyant sur le petit obus sans en mettre partout ?

    Autre chose: je m'en rappelais plus mais j'avais fermé un de mes radiateurs (1 sur 4) avant que le bruit n'apparaisse, est ce que le "bruit" sur le bipasse peut venir du fait que j'ai condamné un des radiateur (la cuisine) ?
    je l'ai réouvert mais le bruit est toujours là...

  3. #33
    Cram 64

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma C23 EV : fait un bruit étrange !

    Bonjour à toutes et à tous,

    En effet laissé fermé un radiateurs sur aussi peu n'est pas bon. Suis la méthode j'ai changé compte les tours et laisse le bipasse ouvert en grand :

    c'est l'écrou hexagonal laiton qui déplace le clapet, ouvre le sens antihoraire en comptant les tours pour l'amener en butée note ce réglage, retour à la position initiale, ouvre d'un tour la pression baissera et attends le résultat au moins 24 heures.
    Le purgeur en haut, tu mets un gobelet dessous et ouvres d'un coup de pince, quand l'eau arrivera sas à-coups tu refermes simplement.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème chaudière SAUNIER DUVAL THEMA C23 E
    Par invite59813b3f dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/04/2011, 17h45
  2. [Thermique] chaudiere saunier duval thema c23 E: t° de l'eau?
    Par invitee4ce5b66 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/04/2010, 08h38
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma c25ev : V3V fait du bruit !
    Par invite3c2327a7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/02/2010, 14h20
  4. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Thema C23
    Par nickcold dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/10/2009, 16h07
  5. [Thermique] Chaudière Saunier Duval THEMA C23 EV
    Par invite1e81c3ee dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/01/2008, 19h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...