[Blanc] Micro onde Kind D'home ne s'arrete plus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Micro onde Kind D'home ne s'arrete plus



  1. #1
    inviteb750935a

    Micro onde Kind D'home ne s'arrete plus


    ------

    Bonjour,

    J'ai un soucis avec mon micro onde Kind d'home : AC930ACN
    A ma dernière utilisation j'ai ouvert 2-3 seconde avant le bip de fin du micro onde la porte puis je l'ai refermer. Il à fini les 2 sec et fait son bip bip habituel et la lumière c'est éteinte.
    Sauf que : le bruit sourd de la fonction micro onde à continué a ce faire entendre. J'ai ouvert la porte ce qui a stopper le bruit. J'ai refermé en mettant un verre d'eau => le bruit ce fait de nouveau entendre et lumière et plateau toujours eteint pourtant ( je n'ai biensur pas utiliser le programmateur ).
    Après quelqueS seconde sans surprise : l'eau du verre est chaude !
    J'ai donc essayer de le débrancher longuement. L'utiliser normalement pour voir si le problème allais stoper avec une vrai utilisation. Sans résultat. Je soupsonne donc la partie électronique d'avoir un raté.

    Auriez vous quelque conseil ou solution à ce problème ? ( le démontage ne me fait pas peur m'ai pour le moment je ne touche a rien, j'ai un bac eletronique et j'ai déjà réparer des moteur de machine à laver, des télé ... mais ne connaissant pas les dangers de ce qui ce trouve dans un micro onde je prefere pas m'aventurer sans conseil dans cette bestiole )

    Merci d'avance

    Drugman

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Micro onde Kind D'home ne s'arrete plus

    bonjour,
    a voir le problème vient du clavier , de la minuterie plus précisément et donc de l'interrupteur ou du relais de fin de course de cette minuterie en fonction que le clavier soit mécanique ou a affichage électronique. l'ouverture de la porte arrete la fonction ce qui est logique le problème n'est donc pas là
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    inviteb750935a

    Re : Micro onde Kind D'home ne s'arrete plus

    Merci pour votre réponse michelduc un conseil pour tester ce relais ou interrupteur ?

  4. #4
    inviteb750935a

    Re : Micro onde Kind D'home ne s'arrete plus

    Un petit up au cas ou quelqu un aurait un peu plus d'info ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    michelduc

    Re : Micro onde Kind D'home ne s'arrete plus

    bonsoir,
    pour plus d'info il serait bon de savoir si c'est un mécanique ou un électronique.....
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Blanc] Four micro-onde panasonic ne s'arrete pas
    Par ziboume dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 26/04/2011, 19h34
  2. [Blanc] Micro-onde Bosch HMT9656 EU : s'arrête après 4 secondes !
    Par invite36c03a09 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 19/12/2009, 13h27
  3. amplitude d'une onde, longueur d'onde et micro-onde
    Par invite27e3728c dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/03/2009, 17h31
  4. TIPE: Onde stationnaire, Micro-Onde et point chaud...
    Par Vin'Z dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/05/2006, 01h12
  5. Micro-onde le ventilo ne s'arrête plus
    Par invite48d23e87 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/09/2004, 18h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...