[Blanc] LV Whirlpool adg 6442 ne chauffe plus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

LV Whirlpool adg 6442 ne chauffe plus



  1. #1
    invite53850c9c

    LV Whirlpool adg 6442 ne chauffe plus


    ------

    Bonjour,

    l'eau de mon lave vaisselle quasi neuf ne chauffe plus.

    J' avais eu ce probleme et etant sous garantie un technicien etait passé et m'avait dit que l'eau s'evacuait trop facilement et donc qu'elle ne chauffait pas??
    Il a donc tiré le tuyau d'evacuation de sorte à ce que seulement son extremité soit insérée dans l'evacuation murale.

    Effectivement ca avait resolu le probleme!!!

    Le probleme est réapparu apres un souci d'alimentation d'eau cette fois (code F6 je crois) mais meme apres l'avoir résolu l'eau ne chauffe toujours pas.

    Y t il une doc technique avec des codes de reinitialisation, remise aux reglages d'usine qui circule?

    Le technicien m'avait gentiment dit que s'il repassait pour ce pb, garantie ou pas, ç a me couterai 80e au bas mot


    Merci beaucoup pour votre aide

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : LV Whirlpool adg 6442 ne chauffe plus

    bonjour,
    si le niveau d'eau est correct il peut s'agir de l'interrupteur OWI .il est certain que si l'évacuation syphone que le chauffage n'ira pas donc voir que l'évacuation ait une prise d'air correct
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite53850c9c

    Re : LV Whirlpool adg 6442 ne chauffe plus

    Bonjour Michel,

    merci pour votre reponse.

    Je vous avoue que je n'ai aucune connaissance technique de la machine. Ceci dit je pourrais, si quelqu'un veut bien me procurer les docs necessaires, regarder du coté de l'interrupteur (je suis pas trop maladroit)

  4. #4
    michelduc

    Re : LV Whirlpool adg 6442 ne chauffe plus

    bonsoir,
    les docs comme vous dites sont réservées au revendeurs et de plus il y a eu plus d'une version de cet appareil et donc difficile de déterminer la doc de votre ensemble
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Compatibilite moteurs lave vaisselle whirlpool adg 8977 et adg 8532
    Par MOULHOUD2001 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 27/11/2011, 11h10
  2. [Blanc] Whirlpool ADG 8440
    Par invite02ae5985 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2009, 19h55
  3. [Info] LV Whirlpool ADG 8440
    Par invitead73fd19 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/09/2008, 09h38
  4. [Blanc] Lave vaisselle whirlpool adg 9442, ne chauffe pas
    Par invitea89db3fa dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/09/2007, 00h54
  5. whirlpool lv adg 8573
    Par invite17ebfb01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/05/2007, 18h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...