[Blanc] LV Brandt ( ? ) : inonde la cuisine !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

LV Brandt ( ? ) : inonde la cuisine !



  1. #1
    invite1872b131

    Question LV Brandt ( ? ) : inonde la cuisine !


    ------

    Bonsoir, j'ai un lave vaisselle brandt anti débordement, qui déborde et pas qu'un peu. Je le mets en marche il vidange, ensuite j'entends que l'eau arrive dans le lave vaisselle et presqu'aussitôt il coule de l'eau en dessous, ce qui innonde ma cuisine, j'ai du arrêter le programme car il y a de l'eau partout dans la cuisine. Comme il a coulé de l'eau en dessous du lave vaisselle, je n'ai pas pu tout enlever et je crois qu'il s'est mis en sécurité. J'ai nettoyé tout ce qui est accessible, Je ne peux pas mettre un produit pour faire un nettoyage en profondeur. Y a t-il quelque chose a faire. Merci.

    -----

  2. #2
    u96

    Re : mon lave vaisselle innonde ma cuisine

    Bonsoir,
    pour info de nos jours tous les laves vaisselles sont equipes de securite dites anti fuites.
    si ca coule en dessous, controlez les durites, tuyaux, pompes (cyclage et vidange)...
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : mon lave vaisselle innonde ma cuisine

    bonjour,
    donnez la référence exacte de cet appareil,
    on pourra en fonction de cela savoir quel est son type de châssis
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    plantefol-C-car

    Re : mon lave vaisselle innonde ma cuisine

    Bonjour, à tout hasard, j'ai eu le cas avec un lave-vaisselle, j'avais remplacé les Jts, nettoyé tout ce qui me paraissait suceptible. Las, c'était une petite chambre sur le circit "vaccum" qui était encombrée de résidus sales et savonneux. A l'origine le niveau d'eau crée une pression dans celle-ci qui permet de couper l'eau; étant sale elle déplaçait ce niveau qui débordait légèrement. Quand je l'eus nettoyée cela reveint dans l'ordre. Cdt.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1872b131

    Re : mon lave vaisselle innonde ma cuisine

    Bonjour, merci beaucoup d'avoir répondu. Les joints c'est ce qu'on a changé en premier et on fait un super nettoyage de tout ce qui était accessible, après on ne sait plus quoi faire étant donné qu'on n'est pas dépanneur et qu 'il faudrait nous donner un peu plus de détails. Je précise quand même qu'il ne s'agit pas d'une simple fuite mais d'une véritable innondation.
    Je réponds au sujet de l'antidébordement : sûrement que maintenant tous les lave-vaisselle en sont équipés, celui ci n'est pas mon premier et ils ont toujours débordés. Donc pour moi l'antidébordement ça ne sert à rien, car je puis vous assurer que la cuisine je l'ai épongée bien des fois.
    La marque est brandt optimum class aaa.
    Merci encore à vous qui m'avez répondu.

  7. #6
    skylab21

    Re : mon lave vaisselle innonde ma cuisine

    bonjour la marque oui mais pas sa ref
    cordialement jean-claude

  8. #7
    plantefol-C-car

    Re : mon lave vaisselle innonde ma cuisine

    RE le mien je l'avais couché sur le côté et c'est en suivant toutes les durites que j'ai situé cette chambre qui en fait si mes souvenirs sont bons était aussi en genre de durit appendice renflée. elle contenait de la crasse à 1/2 durcie. Ca n'innondait pas toute la cuisine mais formait une bonne flaque.
    J'ai dû aussi réparé les fils de la porte qui cassaient par le nombre de manoeuvre.Cdt.

  9. #8
    u96

    Re : mon lave vaisselle innonde ma cuisine

    Bonsoir,
    avez-vous controle ce que je vous ai dit?
    vous n'avez pas donne la reference (etiquette collee sur un des flanc de la porte)
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  10. #9
    jmg0604

    Re : mon lave vaisselle innonde ma cuisine

    Bonsoir,
    regardé si pressostat pas bouché, et la le niveau ne ce fait plus et l'eau deborde par la porte.
    Cordialements

  11. #10
    invite1872b131

    Re : LV Brandt ( ? ) : inonde la cuisine !

    Bonsoir merci à vous tous,
    J' ai retiré les deux panneaux latéraux.
    Je ne sais pas ce que c'est qu'un pressostat, ni où se trouve il se trouve.
    J'ai vu sur le côté une grande pièce blanche en plastique transparente, il y avait un peu de saletés dedans je l'ai nettoyé, mais ce n'était pas beaucoup accessible.
    Dites moi : si on n'est pas bricoleur peut-on y arriver? ou bien dois-je laisser tomber. C'est important pour moi de savoir si je peux faire quelque chose , sinon je vais en acheter un autre. Je voudrais que vous me donniez votre avis. cdt

  12. #11
    jmg0604

    Re : LV Brandt ( ? ) : inonde la cuisine !

    votre presostat ce trouve lave vaisselle face a vous a droite petit bloc blanc avec un petit tuyau noir branché dessus

  13. #12
    richard 31
    Modérateur

    Re : LV Brandt ( ? ) : inonde la cuisine !

    re,
    stop aux réponses s'il vous plait
    les pros qui interviennent sur ce sujet demandent a plusieurs reprises des éléments auxquels il n'est pas répondu
    donc tant que les questions posées ne sont pas suivies de réponses je vous demande de ne pas donner d'autres éléments de recherche,
    founir la référence complète de l'appareil mentionné sur l'étiquette collée sur le tranchant de la porte n'est il me semble pas une opération aussi complexe que cela
    Dernière modification par richard 31 ; 16/12/2012 à 09h55.
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Blanc] Seche linge Brandt ETE 6710F condensation : a été inondé !
    Par invite776a9d2c dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/12/2009, 11h43
  2. [Blanc] LV Bauknecht GSF 4751 fuite: fuit et inonde la cuisine.
    Par invite5425ae59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/12/2008, 11h08
  3. [Blanc] Problème LL Brandt BB60 WFH1161F inondé
    Par ufm dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/06/2008, 21h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...