[Brun] Probleme de branchement antenne tv
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Probleme de branchement antenne tv



  1. #1
    invite54cc81ad

    Probleme de branchement antenne tv


    ------

    Bonjour,

    Je suis nouvelle sur le forum, j'espère avoir une solution pour mon problème qui me paraît insurmontable.
    Voilà j'ai une tv avec un adaptateur dans le salon brancher par la prise murale ant TV et relier a mon adaptateur TNT et lui est relié a la tv par une cordon peritel, et pour la chambre j'ai ajouter un T de dérivation et j'ai fait le meme branchement a la chambre, tout a marcher pendant deux et là aprés avoir fait une recherche des nouvelles chaines je n'ai plus de chaine a la chambre.
    J'ai enlevé le T, et j'ai acheté un répartiteur avec des fiches F quand je le branche que dans le salon j'ai a l'écran "pas de signal" MAIS j'ai le numero des chaines et les infomation en bas de l'écran, et si je met que le fil sans répartiteur et sans fiche F tout marche, mystére ????? aider moi merci

    -----

  2. #2
    TDR125

    Re : Probleme de branchement antenne tv

    Bonjour mayaline et bienvenue sur le forum dépannage

    Quel est le type de répartiteur ? Avez vous bien repéré l'entrée IN ou ENTREE sur celui ci ?

    Cordialement
    Dans la vie deux mots vous ouvrirons beaucoup de portes : poussez et tirez ....

  3. #3
    invite54cc81ad

    Re : Probleme de branchement antenne tv

    C'est un Connecteurs type F (à visser).Oui j'ai bien reperé l'entrée IN et j'ai éssaiyé les deux

  4. #4
    TDR125

    Re : Probleme de branchement antenne tv

    Re , avez vous fait comme sur cette vidéo

    http://www.bricovideo.com/hd_wmv/hdw...i-video-3.html
    Dans la vie deux mots vous ouvrirons beaucoup de portes : poussez et tirez ....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite54cc81ad

    Re : Probleme de branchement antenne tv

    je n arrive pas a lire la video ni a telecharger media 9

  7. #6
    invite54cc81ad

    Re : Probleme de branchement antenne tv

    j'ai réussi a voir la video j'ai comme eux

  8. #7
    TDR125

    Re : Probleme de branchement antenne tv

    Ok , dans ce cas une petite photo de votre installation (répartiteur + branchement ) pourrait nous aider

    http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html
    Dans la vie deux mots vous ouvrirons beaucoup de portes : poussez et tirez ....

  9. #8
    invite54cc81ad

    Re : Probleme de branchement antenne tv

    désole je n'es plus d'appareil photo
    le mienne a rendu l'ame le soir du reveillon mais je vais essayer de le dessinner

  10. #9
    invite54cc81ad

    Re : Probleme de branchement antenne tv

    j espere que ça ira
    Images attachées Images attachées  

  11. #10
    TDR125

    Re : Probleme de branchement antenne tv

    Avez vous fait une nouvelle recherche de chaine avec le décodeur TNT après le nouveau branchement ? D'après votre dessin , il n'y a pas de raison que cela ne marche pas .
    Dans la vie deux mots vous ouvrirons beaucoup de portes : poussez et tirez ....

  12. #11
    invite54cc81ad

    Re : Probleme de branchement antenne tv

    J'ai essayé avec des nouvelles cherches, j'ai changer de fil , j'ai même porté mon installation (mes fils + derivateur) chez mes parents et chez eux tout marche, donc ce n'est pas le matériel, je vais essayer plus tard avec une autre tele et un autre adaptateur TNT je ne sais plus quoi faire, mais merci pour ton aide malgrés tout,je n'ai plus qu'a choisir si je regarder la tv a la chambre ou au salon et au lieu de mettre un T ou autre je dois brancher l'autre ou l'autre mais c'est galere.

  13. #12
    skylab21

    Re : Probleme de branchement antenne tv

    bonjour il faudrait savoir la bande passante de votre répartiteur c'est marquer dessus en mhz (5-2300mhz ) autrement votre branchement et bon , a voir
    cordialement jean-claude

  14. #13
    PIXEL

    Re : Probleme de branchement antenne tv

    hello ,

    le niveau de signal dans la prise est probablement insuffisant.

  15. #14
    skylab21

    Re : Probleme de branchement antenne tv

    re bonjour oui cela et possible aussi, pour le manque de signal a l’entrée? il faudrait savoir le gain de cette antenne , le mieux et de faire venir un pro avec son mesureur de champ et savoir le gain de cette antenne (en db)
    cordialement jean-claude

  16. #15
    invite54cc81ad

    Re : Probleme de branchement antenne tv

    merci de votre aide je pense contacter un professionnel et je vous tiens au courant

  17. #16
    skylab21

    Re : Probleme de branchement antenne tv

    bonsoir oui ce sera la meilleur solution , a suivre de jc
    cordialement jean-claude

  18. #17
    PIXEL

    Re : Probleme de branchement antenne tv

    on peut tenter de mettre un petit ampli-répartiteur , en vente dans les bricomerlins.

  19. #18
    skylab21

    Re : Probleme de branchement antenne tv

    bonjour pixel , non!! car on ne connait pas le gain de cette antenne temps que le pro est pas passé pour mesurer cette antenne
    cordialement jean-claude

Discussions similaires

  1. [Brun] Problème branchement antenne télé [résolu]
    Par invite0b087cef dans le forum Dépannage
    Réponses: 23
    Dernier message: 08/09/2012, 13h47
  2. branchement antenne ferrite
    Par invite6c6fca50 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/09/2011, 12h13
  3. [Brun] problème branchement antenne sur LCD
    Par cassy88 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/12/2008, 22h07
  4. [Brun] branchement antenne toît
    Par invite01708222 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/07/2008, 23h26
  5. Problème branchement antenne parabole
    Par ALAIN34 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/11/2006, 13h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...