[Blanc] lave linge ARISTON AQXXF 121
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

lave linge ARISTON AQXXF 121



  1. #1
    HAYAC

    lave linge ARISTON AQXXF 121


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai en atelier un lave linge ARISTON AQXXF 121, les cycles se déroule normalement sauf pour l'essorage qui reste en petite vitesse.
    Lors du passage en mode test, à vide, via la prise Smart, tout ce déroule sans probléme idem pour la grande vitesse.
    Avant de commander la carte de reprogrammation, j'aurrais aimé connaitre votre avis ?

    PS : Je n'ai pas de code erreur

    Je vous en remercie d'avance

    Cordialement,

    -----

  2. #2
    HAYAC

    Re : lave linge ARISTON AQXXF 121

    Bonjour à tous,

    Personne n'aurait rencontré ce type de problème ?

    Cordialement,

  3. #3
    michelduc

    Re : lave linge ARISTON AQXXF 121

    bonjour,
    si vous etes certain que le pressostat fonctionne correctement , je ne vois pas ce qui peut empecher le remplacement de carte mais a voir elle est livrée vierge
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4
    michelduc

    Re : lave linge ARISTON AQXXF 121

    bonjour,
    si vous etes certain que le pressostat fonctionne correctement , je ne vois pas ce qui peut empecher le remplacement de carte mais a voir elle est livrée vierge
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    HAYAC

    Re : lave linge ARISTON AQXXF 121

    Bonjour MICHELDUC.
    Je ne pense pas au remplacement de la carte mais davantage à sa re-programmation, lorsque je parlais de commander la carte, je pensais à la carte SMART de cette machine.
    Mon interrogation porte plus sur un doute en ce qui concerne une re-programmation pour les raison suivantes :
    En mode test tout fonctionne (j'en déduis que l’électronique est bonne ainsi que les capteurs et autre) je suppose donc qu'il y a un défaut sur les programmes.
    Le risque est simple, je commande la smart card (cout et délais) je programme la carte pour un résultat nul, je commande donc toute la carte de contrôle et peut être une nouvelle smart card si vierge (Re délais et cout).
    Dans le deuxième cas l'intervention devient plus couteuse que la valeur de l'appareil.
    Cordialement,

Discussions similaires

  1. Lave linge ARISTON AQXXF 121
    Par HAYAC dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/02/2013, 09h56
  2. [Blanc] Pb lave-linge Ariston Aqualtis AQXXF 121
    Par invite357ff7fb dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/08/2012, 07h26
  3. [Blanc] ariston aqxxf 121 s allume plus
    Par marsupio dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/11/2010, 23h10
  4. [Blanc] LL Ariston aqxxf 121 : se met en défaut F05 !
    Par invite07bd86e5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/05/2009, 09h35
  5. [Blanc] Ariston Aqxxf 121
    Par invitee725091c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/04/2008, 22h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...