[Blanc] centrale vapeur philips GC8325
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

centrale vapeur philips GC8325



  1. #1
    invite0262b55d

    Smile centrale vapeur philips GC8325


    ------

    Bonjour à tous,je possède une centrale vapeur philips GC8325 depuis 4ans et,cela fait deux jours quand je l'allume je tourne le thermostat pour augmenter la température et dès que je dépasse le mode nylon,elle se coupe en faisant sauter mon compteur,qulequ'un pourrait il m'aider,je pensais changer le thermostat,merci

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : centrale vapeur philips GC8325

    bonjour,
    ce n'est pas ou très peu souvent le fait de changer le thermostat qui changera le problème. il est a voir que cela saute dès que vous faites chauffer la semelle et il est probable que ce soit une perte a la masse qui crée ce cas. etes vous certain du type?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    trebor

    Re : centrale vapeur philips GC8325

    Bonjour,
    Dés la mise sous tension du fer, tournez le bouton de puissance à fond, si le compteur déclenche de suite alors que le fer n'a pas eu le temps de chauffer, cela voudra dire que la résistance de la semelle n'est pas en cause pour une mise à la masse semelle très chaude ( au-delà d'une certaine température ).

    Mais si le compteur déclenche semelle bien chaude ( après quelques minutes ) la semelle se met en court-circuit et michelduc aurait raison.

    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  4. #4
    invite0262b55d

    Smile Re : centrale vapeur philips GC8325

    Bonjour à tous,oui je suis bien sur du type,et le compteur disjoncte au moment ou je branche le fer même éteint,par contre quand je le branche et le thermostat sur nylon rien ne se passe même quand je l'allume mais,une fois allumé j'augmente le thermostat et vlan le disjoncteur saute,merci pour vôtre aide.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    michelduc

    Re : centrale vapeur philips GC8325

    bonjour,
    on revient donc a ce que le systeme est à la masse quand il doit chauffer
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Divers] Centrale vapeur Philips GC8220 : crache eau et vapeur ?
    Par invitefbc32e91 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/11/2011, 20h48
  2. [Blanc] centrale vapeur PHILIPS GC8220
    Par BADBOY59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/11/2011, 07h37
  3. [Blanc] centrale vapeur philips
    Par titi531 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/07/2011, 23h04
  4. [Blanc] centrale vapeur Philips gc6103
    Par divad571 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/10/2010, 12h47
  5. [Blanc] centrale vapeur philips gc6103
    Par invite599ca696 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 22/02/2009, 22h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...