Chaudière Saunier Duval Thémis 223 : le brûleur ne s'allume plus ! ne fonctionne plus
bonsoir,
Ma rampe de gaz ne s'allume plus (chauffage et eau chaude)depuis que j'ai demonté mon termostat pour peindre derriere mais ma pompe fonctionne !!!!!!
Re : Chaudière Saunier Duval Thémis 223 : le brûleur ne s'allume plus ! ne fonctionne plus
Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage british13118,
Le TA ne sert qu'en chauffage, si le TA a 2 fils tu peux mettre hors tension la chaudière débrancher le TA et réunir les deux fils sur une même borne. Par contre cela ne résoudra pas le manque d' ECS soit la CTP sanitaire empêche le fonctionnement soit la valve à eau ne vient pas pousser les micro contacts.
Cordialement,
Marc.
Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.
20/02/2013 - 17h50
british13118
Re : Chaudière Saunier Duval Thémis 223 : le brûleur ne s'allume plus ! ne fonctionne plus
bonsoir
merci de me venir en aide
J'entend la pompe se mettre en route mais la rampe de gaz ne se mets pas en route ni eau chaude ni chauffage
J'ai appuyer sur les 3 switche en meme temps ou micro contact au dessu de la vanne ete -hiver ,cela n'y fait rien
merci
Dernière modification par british13118 ; 20/02/2013 à 17h52.
20/02/2013 - 18h03
british13118
suite
Quand j'ouvre l'eau chaude dans mecanisme ete-hiver tous plastique fonctionne bien le bouton sort normalement
merci.
20/02/2013 - 18h10
Cram 64
Re,
un des switches est été / hiver, l'autre commande pompe et le dernier commande le brûleur je cite de mémoire, fais un essai en appuyant sur un seul Sw 2 et ensuite Sw 3.
Marc.
Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.