[Thermique] chaudiere geminox serane s, probleme eau chaude etc..
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

chaudiere geminox serane s, probleme eau chaude etc..



  1. #1
    invite0e497507

    chaudiere geminox serane s, probleme eau chaude etc..


    ------

    bonjour;

    j'aimerai avoir des info sur la chaudiere citée ci dessus, plusieurs probmees se posent et je n'y connai rein, l'eau chaude est bouillannt pendant 5 mn et apres froide, je n'arrete pas de pruger mes radiateurs sans succes, la pression ne reste pas contente lorsque je la monte elle descend systematique, j'ai un regulateur d'ambiance qui apparement ne serait branche mais je ne sais pas si elle comporte cette fonction, bref; 200euros de gaz pour 3 semainesen chauffant a 18 voir moins car je ne peu pas reguler mes radiateurs correctement, et le bouton de reglage de temprature de l'eau des radiateurs grippés...... au secours!!!!lol! qui peut me dire ce qu'il serait bon de faire que j'en parle en ayant l'air de savoir de quoi je parle à mon propriètaire! merci d'avance c urgent

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : chaudiere geminox serane s, probleme eau chaude etc..

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage soclair,

    Il faut régler en premier le problème de pression variable, le vase d'expansion doit être en partie vide d'air, tu peux essayer de le regonfler pour cela il faut : mettre hors tension fermer les vannes départ et retour chauffage vidanger la chaudière et gonfler avec une pompe à cycles ou au compresseur à +/- 0.8 b ensuite remplir la chaudière à 1.5 b et ouvrir le bouchon du purgeur en haut du corps de chauffe rouvrir les vannes, contrôler la purge des radiateurs regarder la pression et l'ajuster à 1.5 b si besoin et remettre sous tension.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. Problème d'eau chaude sur une chaudière Geminox Sérane
    Par invitea073ec8f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 47
    Dernier message: 17/10/2016, 23h11
  2. Problème d'eau chaude sur une chaudière Geminox Sérane
    Par invited1d4bfd6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/02/2012, 22h42
  3. [Thermique] Chaudière Geminox Serane 20 : en sécurité.
    Par axelcruchot dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/11/2008, 17h55
  4. [Thermique] Chaudière Geminox Serane
    Par invite9c266f30 dans le forum Dépannage
    Réponses: 29
    Dernier message: 23/11/2008, 12h24
  5. [Thermique] Chaudière gaz geminox Serane
    Par invite9c266f30 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/11/2008, 18h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...