[Blanc] Lave vaisselle Miele G575 sc: il ne se remplit plus. [résolu] - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 46 sur 46

Lave vaisselle Miele G575 sc: il ne se remplit plus. [résolu]



  1. #31
    Manoel

    Re : Lave vaisselle Miele G575 sc: il ne se remplit plus. J'ai démonter l'aquastop au robinet qui es


    ------

    Bonjour,
    Le problème est que je ne sais pas où se trouve ce pressostat....
    Hier j'ai beaucoup cherché à adresser une photo agrandie mais sans succès.... l'adaptation à MacBook Air n'est pas évidente...!
    Bonne journée et merci
    Manoel

    -----

  2. #32
    ledabe
    Invité

    Re : Lave vaisselle Miele G575 sc: il ne se remplit plus. J'ai démonter l'aquastop au robinet qui es

    Bonjour,

    Voici un petit morceau de vue pour le situer
    le repère 370 pressostat de niveau
    le repère 320 est celui du Chauffage

    Nom : G575SC.JPG
Affichages : 145
Taille : 143,4 Ko

  3. #33
    skylab21

    Re : Lave vaisselle Miele G575 sc: il ne se remplit plus. J'ai démonter l'aquastop au robinet qui es

    bonjour oui le pressostat et la ref 320 au sujet de ce pressostat du niveau d'eau
    cordialement jean-claude

  4. #34
    skylab21

    Re : Lave vaisselle Miele G575 sc: il ne se remplit plus. J'ai démonter l'aquastop au robinet qui es

    rev bonjour oui tu a raison le chauffage et bien le 320 et le niveau 370 une petite err de ma part ok labade
    cordialement jean-claude

  5. #35
    Manoel

    Re : Lave vaisselle Miele G575 sc: il ne se remplit plus. J'ai démonter l'aquastop au robinet qui es

    Super cet éclaté!
    Le pressostat est localisé.
    Quand doit-il donner du courant? Immédiatement à l'allumage?
    Vraiment merci pour votre aide!
    Manoel

  6. #36
    skylab21

    Re : Lave vaisselle Miele G575 sc: il ne se remplit plus. J'ai démonter l'aquastop au robinet qui es

    re bonjour, pour ce qui et du pressostat de niveau une fois le lv remplis il entre de suite en fonctionnement pour le pressostat du chauffage une fois la pompe de cyclage fonctionne voila et bonne journée a vous de jc
    cordialement jean-claude

  7. #37
    ledabe
    Invité

    Re : Lave vaisselle Miele G575 sc: il ne se remplit plus. J'ai démonter l'aquastop au robinet qui es

    rép

    il doit est fermé sur plot 1 et 2 pour alimenter l'aquastop

  8. #38
    ledabe
    Invité

    Re : Lave vaisselle Miele G575 sc: il ne se remplit plus. J'ai démonter l'aquastop au robinet qui es

    suite

    départ du programme la pompe de vidange tourne puis au 2 ème cran l'électrovanne aquastop est alimenté
    via le contact fermé du pressostat
    ainsi que la pompe de cyclage

    l'eau entrante est chronométrique pendant 1 minute
    Dernière modification par ledabe ; 02/03/2013 à 12h04.

  9. #39
    Manoel

    Re : Lave vaisselle Miele G575 sc: il ne se remplit plus. J'ai démonter l'aquastop au robinet qui es

    Sachant que la panne initiale est que le LV ne se remplit pas, et que vérification faite c'est parce que l'aquastop n'est pas alimenté, il serait intéressant de savoir qui commande l'aquastop dans la première phase du programme? ou encore plus précisément qui pourrait empêché l'alimentation de cet aquastop et pour quelle raison?
    Si vous avez des idées à ces sujet, c'est super sympa de me les communiquer!
    D'avance merci
    Manoel

  10. #40
    Manoel

    Re : Lave vaisselle Miele G575 sc: il ne se remplit plus. J'ai démonter l'aquastop au robinet qui es

    Là cela devient plus clair. Merci!!!
    Je dois donc démonter la porte pour tester les contacts au programmateur?
    Manoel

  11. #41
    ledabe
    Invité

    Re : Lave vaisselle Miele G575 sc: il ne se remplit plus. J'ai démonter l'aquastop au robinet qui es

    suite

    un seul contact a vérifier P6 / H

    es contacts sont P6/H ; contact 1/2 du pressostat et contact du micro rupteur de sécurité débordement

    on va dire que la phase arrive sur le micro rupteur de débordement et alimente le contact P6 passe en p6 / H puis arrive sur le pressostat en contact 1 ressort en contact 2 alimente l'aquastop
    et le neutre et commun aux autres organes comme pompe de vidange pompe de cyclage etc
    Dernière modification par ledabe ; 02/03/2013 à 13h00.

  12. #42
    ledabe
    Invité

    Re : Lave vaisselle Miele G575 sc: il ne se remplit plus. J'ai démonter l'aquastop au robinet qui es

    suite

    je relis le post 40 et vous dites

    "Je dois donc démonter la porte pour tester les contacts au programmateur? "
    j'en conclus que les fils de passage de porte non pas été contrôler suite a ma demande

    il faut déclipser la protection noir en forme de S
    et vérifier ce passage
    comme je l'avais dit panne fréquente de fils coupés
    a vous lire prochainement

  13. #43
    Manoel

    Re : Lave vaisselle Miele G575 sc: il ne se remplit plus. J'ai démonter l'aquastop au robinet qui es

    J'ai fais une vérification à partir du dessous de la machine....
    Pour revenir au pressostat, il est relié à la cuve blanche sur laquelle sont fixés les moteurs principaux et de vidange. Ce branchement est-il étanche? si je souffle dedans à partir du pressostat cela semble bouché....? Normal? Il y avait pourtant de l'eau dans le tuyau....
    Pour la porte je présume qu'il faut dévisser toutes les vis qui apparaissent quand j'ouvre la porte?
    vraiment désolé pour le temps consacré à cette recherche....
    Manoel

  14. #44
    ledabe
    Invité

    Re : Lave vaisselle Miele G575 sc: il ne se remplit plus. J'ai démonter l'aquastop au robinet qui es

    suite

    commencer par ma demande de passage de porte;

    mon habitude me dit que ça vient de la à 90%

  15. #45
    ledabe
    Invité

    Re : Lave vaisselle Miele G575 sc: il ne se remplit plus. J'ai démonter l'aquastop au robinet qui es

    suite voici la pièce a déclipser

    Nom : passage.JPG
Affichages : 101
Taille : 76,0 Ko

    repère 270

  16. #46
    Manoel

    Re : Lave vaisselle Miele G575 sc: il ne se remplit plus. J'ai démonter l'aquastop au robinet qui es

    BONJOUR,
    Désolé de ne pas avoir pu continuer à consacrer du temps à cette réparation. J'ai repris ce WE et il s'avère que c'était un anti retour défectueux qui bloquait l'entrée de l'eau. Merci infiniment pour l'aide que vous m'avez apportée à mieux connaître cette machine qui n' a plus beaucoup de secret à présent. C'est d'ailleurs étonnant comment cette jeune fille de 25 ans d'âge reste globalement en bon état et combien il serait navrant de la remplacer pour un disfonctionnement assez mineur8
    Bien cordialement
    Manoel

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave-vaisselle MIELE G575
    Par invite8caed493 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/10/2010, 11h18
  2. [Blanc] Lave vaisselle Miele G575 : ne chauffe plus !
    Par invitead71ca32 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/10/2010, 15h52
  3. [Blanc] Panne d'un lave vaisselle MIELE G575 SC[résolu]
    Par TrucSarret dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/06/2010, 13h24
  4. [Blanc] Conseil Réparation lave vaisselle Miele G575 SC
    Par invite2376bfd1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/08/2008, 17h17
  5. [Blanc] Panne Lave Vaisselle Miele G575 Sc
    Par invite9a000811 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/01/2008, 19h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...