[Blanc] LV Teka DW70FI : erreur E3 ! - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

LV Teka DW70FI : erreur E3 !



  1. #31
    choix19

    Re : LV Teka DW70 FY : erreur E3 !


    ------

    J'en viens à me demander si il faut continuer à mettre celle-ci en cause.
    En effet, si elle joue vraiment le rôle de sonde c'est elle qui va faire remonter l'info que la température régnant dans le lave-vaisselle est suffisante eu égard au programme choisi.
    Et donc par son action faire cesser le travail du tunnel de chauffe.
    J'ai fait samedi l'expérience avec des pinces croco à mesurer la tension arrivant aux bornes du tunnel de chauffe et jamais celle-ci décolle des 0 volt...
    Ca voudrait donc dire que quelque chose qui donne l'ordre à celui-ci de se mettre ne route est défaillant.
    Je ne sais pas trop si vous arriverez à me suivre dans mon raisonnement...

    -----

  2. #32
    richard 31
    Modérateur

    Re : LV Teka DW70 FY : erreur E3 !

    re,
    pour ma part je mettrais plutôt le relais de chauffage en cause ,
    contact charbonnée ou soudure sèche sur le circuit imprimé ,
    ce cas de figure est remarqué sur pas mal de lave vaisselle de toutes marques
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #33
    thomas59p

    Re : LV Teka DW70 FY : erreur E3 !

    Re,

    Oui, il faudrait que tu identifies quel est le relai qui actionne le chauffage, le dessouder, solliciter la bobine et mesurer ce que tu as à la sortie (quelques ohms ou rien).
    C'est long, surtout...

    ++

  4. #34
    choix19

    Re : LV Teka DW70 FY : erreur E3 !

    Bonjour à tous.
    me revoici de retour avec trois mois d'absence.
    Et non malheureusement ce n'est pas le temps qu'il ma fallu pour réparer cette panne, mais entre temps je me suis procuré une autre carte électronique semblable en tous points (merci leboncoin), seul hic elle est extraite d'un LV ayant eu un certain coup de chaud. Photo des contacts situés sur l'interrupteur ci-dessous.
    J'ai pu identifier ce qui se trouvait à proximité même du connecteur sur le quel on branche le tunnel de chauffe.
    On y trouve tout d'abord un relai sous la référence 302P-1AH-C (http://www.datasheetdir.com/302P-1AH-C+download)
    Seule mesure que je suis arrivée à faire à ses bornes est celle de 275 ohms entre les deux pattes opposées à celles ou est symbolisé l'interrupteur.
    Ces deux pattes (où j'ai mesure les 275 ohms) partent chacune dans une direction.
    La première direction commune à chaque fois à l'une des 4 pattes de la rangée des six relais 835L-1A-C se trouvant en dessous (http://www.datasheetdir.com/835L-1A-C+download ) , chacun ayant entre ses deux bornes opposées au symbole interrupteur dessiné sur le PCB une résistance de 315 ohms.
    La seconde allant sur la patte n° 16 d'un transistor Darlington ( http://www.mouser.com/ds/2/408/22737-38076.pdf )

    Voilà où j'en suis.
    A la lueur de ces informations, pensez-vous qu'il me faut continuer à mettre en cause cette carte électronique ou chercher ailleurs ?
    Images attachées Images attachées

  5. #35
    choix19

    Re : LV Teka DW70 FY : erreur E3 !

    Bonjour, ayant eu un peu de temps aujourd'hui devant moi, je me suis attaché à faire l'environnement proche de cette résistance de chauffage.
    Le voici schématisé (ne pas m'en vouloir pour les symboles).
    Images attachées Images attachées

  6. #36
    choix19

    Re : LV Teka DW70FI : erreur E3 !

    Si un modo passe par ici, lui serait-il possible de changer la référence dans le titre car il s'agit d'un "DW70FI" et non "FY"...
    Dernière modification par Cram 64 ; 02/07/2013 à 20h18. Motif: Titre.

  7. #37
    choix19

    Re : LV Teka DW70FI : erreur E3 !

    Je persévère.
    Déjà ça ne semble pas être le contacteur haute pression car avec de l'eau sous pression dans la bête en fonctionnement il devient passant.
    Si quelqu'un a une idée...

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave vaisselle TEKA
    Par invite939b59c5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/03/2013, 12h03
  2. [Blanc] Chaleur tournante HS sur four Teka
    Par invitefe14c651 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/05/2011, 17h48
  3. [Blanc] Erreur e4 plaque induction teka
    Par invite62205350 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/10/2010, 10h46
  4. [Blanc] pb table induction teka erreur 4
    Par invite3010ca38 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/10/2009, 09h45
  5. [Blanc] Pb Four Electrique Teka HC490
    Par invite900173fb dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/09/2009, 08h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...