Bonjour, je réessaye car après avoir entièrement tapé mon mail, je n'étais soi-disant pas identifié (pourtant bienvenue chichi_31 bien indiquée).
Je viens de "récupérer" le début de mon mail (auto-enregistré) et j'enverrai la suite dès que possible...

Donc, après avoir vu plusieurs discussions relatives à ce four (relais, carte de puissance, etc...) et suite au "devis de 30€ " me proposant une réparation (refusée) de 257€! pour changer la carte électronique, je me suis empressé de regarder un peu par moi-même comptant sur l'aide du forum...
Tout d'abord, (et il est vrai que je le savais mais ne l'avais pas intégré), il m'a été expliqué que la pyrolyse ne fonctionnait pas car le grill lui-même ne fonctionnait pas (le cumul de toutes les énergies étant nécessaire pour monter à la bonne T°... Jusque là, logique à priori.
Lors de premières manips, j'ai été très bon !!! car je ne trouvais aucun changement de tension aux bornes des résistances dans les différentes configs de chauffage (bouton sur traditionnel pulsé, grill pulsé + tournebroche, etc...). Normal, j'avais oublié de mettre une quelconque consigne en T° via le bouton du thermostat...

La suite avec mesures des tensions aux bornes des résistances de Sole et de voute dans les différentes configurations demandées.

Cordialement, chichi_31.