[Brun] Ecran plat Hewlet Packard HP W1907V : s'allume quelques secondes et passe en sécurité ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Ecran plat Hewlet Packard HP W1907V : s'allume quelques secondes et passe en sécurité ?



  1. #1
    SOMSAR59

    Ecran plat Hewlet Packard HP W1907V : s'allume quelques secondes et passe en sécurité ?


    ------

    bonjour à tous, mon écran de pc s allume 2 à 3 secondes et s éteint / hp w1907v / merci

    -----

  2. #2
    serrepate

    Re : Ecran plat Hewlet Packard HP W1907V : s'allume quelques secondes et passe en sécurité ?

    bonjour,
    si mis ailleurs, itou?
    cordialement
    ps: ne disposant pas d'assez de place, j’écris entre les lignes.
    Dernière modification par Cram 64 ; 09/07/2013 à 14h39. Motif: Titre.

  3. #3
    SOMSAR59

    Re : Ecran plat Hewlet Packard HP W1907V : s'allume quelques secondes et passe en sécurité ?

    Pièce jointe 0bonjour à tous, un renseignement au sujet de se condensateur,est ce un 47µf ou 470nf,joint photo merci d avance
    Dernière modification par SOMSAR59 ; 10/07/2013 à 14h25.

  4. #4
    SOMSAR59

    valeur d un condensateur

    bonjour à tous , un renseignement au sujet d un condensateur, est ce un 47µf ou un 470nf, joint photo merci d avance
    Images attachées Images attachées  

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : valeur d un condensateur

    bonjour,
    c'est écrit µ farad donc ce n'est pas nano farad
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  7. #6
    SOMSAR59

    Re : valeur d un condensateur

    bonjour richard 31, le point devant le 47, cela veux pas dire 0,47, j ai un doute car je ne trouve pas de condo de ce modèle à 47µf

  8. #7
    skylab21

    Re : valeur d un condensateur

    bonjour oui cela ce trouve un 0,47µ farade dans tous les magasins électronique ( pas de doute c'est un 0,47µ), jc
    cordialement jean-claude

  9. #8
    SOMSAR59

    Re : valeur d un condensateur

    bonjour skylab21, merci pour le renseignement, car j avais un doute

  10. #9
    richard 31
    Modérateur

    Re : valeur d un condensateur

    re,
    il est bien sur qu'avec un point devant il s'agit d'un 0.47 mais la photo est un peu flou
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  11. #10
    skylab21

    Re : valeur d un condensateur

    re, richard change tes lunettes moi je vois bien le point . hi!!!!! jc + 1
    cordialement jean-claude

  12. #11
    Cram 64

    Re : Ecran plat Hewlet Packard HP W1907V : s'allume quelques secondes et passe en sécurité ?

    Bonjour, la pièce jointe n'est pas accessible ! voici la procédure à suivre :

    http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html

    pour la modération, Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  13. #12
    Cram 64

    Re : Ecran plat Hewlet Packard HP W1907V : s'allume quelques secondes et passe en sécurité ?

    Les doublons ne sont pas autorisés, j'ai fusionné les deux discussions. Pour la modération, Cram 64.
    Dernière modification par Cram 64 ; 10/07/2013 à 16h54.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  14. #13
    SOMSAR59

    Re : Ecran plat Hewlet Packard HP W1907V : s'allume quelques secondes et passe en sécurité ?

    bonjour à tous, désolé pour la photo , donc 0,47 µf ou 470nf, merci à vous tous

  15. #14
    serrepate

    Re : Ecran plat Hewlet Packard HP W1907V : s'allume quelques secondes et passe en sécurité ?

    bonjour du soir
    Citation Envoyé par SOMSAR59 Voir le message
    bonjour à tous, désolé pour la photo , donc 0,47 µf ou 470nf, merci à vous tous
    les deux notation se valent et indiquent la même valeur.
    ma question, c'est: pourquoi cette question alors que tu n'apportes pas de réponse sur le fonctionnement de ton écran (ou non) sur un autre ordi.
    cordialement

  16. #15
    SOMSAR59

    Re : Ecran plat Hewlet Packard HP W1907V : s'allume quelques secondes et passe en sécurité ?

    bonjour serrepate, sur un autre ordi le problème est le mème ,l écran s allume 2 à 3 seconde et l écran est noir,mais le voyant reste bleue, quand j éteins lordi l écran se met en veille (orange)

  17. #16
    serrepate

    Re : Ecran plat Hewlet Packard HP W1907V : s'allume quelques secondes et passe en sécurité ?

    bonjour,
    il faudrait ouvrir l'écran et t'assurer de l'état des condos chimiques de la carte d'alimentation de l'écran.
    il y a des chances que tu en trouves avec le dessus bombé.
    si tu peux poster quelques photos?
    cordialement

  18. #17
    skylab21

    Re : Ecran plat Hewlet Packard HP W1907V : s'allume quelques secondes et passe en sécurité ?

    bonjour a tous , cela re semble a un probleme de condo fuyard (ou des ) avec un capacimetre c'est a vérifier , de jc
    cordialement jean-claude

  19. #18
    skylab21

    Re : Ecran plat Hewlet Packard HP W1907V : s'allume quelques secondes et passe en sécurité ?

    re serrepate a été plus rapide que moi pour la réponse, et la même idée , jc
    cordialement jean-claude

  20. #19
    SOMSAR59

    Re : Ecran plat Hewlet Packard HP W1907V : s'allume quelques secondes et passe en sécurité ?

    bonjour à vous, pas de condo gonflé ,condo chimique testé avec un capacimètre tous bon et le condo mkp 0,47,merci pour vos conseils

  21. #20
    SOMSAR59

    Re : Ecran plat Hewlet Packard HP W1907V : s'allume quelques secondes et passe en sécurité ?

    bonsoir , une photo de ma carteNom : 001.jpg
Affichages : 111
Taille : 263,4 Ko

Discussions similaires

  1. [Brun] TV Philips 32PFL5404H : s'allume quelques secondes et s'éteint...
    Par Genez6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/07/2013, 17h51
  2. ecran ft500 packard bell s'allume 2 secondes
    Par frenchy371 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/12/2011, 13h01
  3. [Brun] TV écran plat Beng ( ? ) : passe en sécurité au démarrage !
    Par invite821e3606 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/05/2010, 22h46
  4. [Brun] LCD s'allume quelques secondes puis écran noir...
    Par stbx dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/09/2009, 21h10
  5. [Brun] panne FT700 ecran plat packard bell
    Par reg87 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/10/2007, 12h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...