bonjour a tous, je m'inscrit sur ce forum car j'ai un problème avec mon seche linge.

c'est un seche linge whirlpool AWZ3428 de 4 ans, encore sous garantie.

il y a 1 an, il etait utilisé sous le plan de travail de la cuisine avec le tuyau d'évacuation qui passer sur le coté.
le signal "entretien filtre" s'enclanché au bout de 10 minutes de mise en route d'un programe, donc le seche linge ne fesais plus d'air chaud mais de l'air froid, t ne seché pas mon linge...

Le SAV l'a pris en réparation l'a réparer et m'a dit qu'il fonctionné mal car le tuyau était plier, donc nous l'avons changer de place, et il a bien fonctionne ra son retour

nous avons démanéger, maintenant le seche linge se trouve dans la salle de bain, posé sur la machine a laver, il y a une grande fenetre juste a cote, mais nous avons rajouté au bout du tuyau un "bac récuparateur".
il y a 15 jours, le seche me refait la meme panne qu'il y a un an, encore sous garantie, j'appelle le SAV qui viennent le recuperais, après examen du seiche linge il me disent que la carte platine a grillé car il n'y a pas de terre dans mes prise de mon appart', je fait venir électricien qui me met la terre dans mes prises...

après 1 semaine et demi en SAV, mon seche linge est réparer et me revient, je le branche, le mécanicien s'en vas et 10 minute a peine plus tard, encore la même panne...

a savoir que quand le voyant "netoyage filtre" s'allume je le nettoie meme si il n'y a rien dessus...

alors qu'es ce que je peut faire... ?

je vien de telephone encore au SAV, il faut que je rapelle lundi matin... mais bon, je vais pas envoyer mon seche linge toute les semaines en réparations...

avez vous une idée de ce que je peut faire ou dire au réparateur pour l'aiguiller un peu dans ses recherches ?

merci d'avance
cyndie