[Blanc] Réfrigérateur américain Daewoo FRS-2031 IAS : tube alimentation eau détruit !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Réfrigérateur américain Daewoo FRS-2031 IAS : tube alimentation eau détruit !



  1. #1
    bat0210

    Réfrigérateur américain Daewoo FRS-2031 IAS : tube alimentation eau détruit !


    ------

    Bonjour à tous

    ce matin en voulant prendre de l eau sur mon frigo américain daewo FRS-2031 IAS je me suis rendu compte que de l eau se répendais sur le sol

    en regardant de plus près , j ai remarqué que le tuyau d alimentation qui rentre dans la porte congel pour alimenter la distribution d eau était coupé

    es ce que quelqu un sait comment remplacer ce tuyau ou colmater la fuite , j ai tenté de démonter le distributeur mais il est " noyé " dans la mousse de la porte , je ne peux donc pas accéder à l arrivée de l eau dans la partie haute de la porte .

    merci d avance pour vos commentaires

    cdt

    -----

  2. #2
    bat0210

    Re : Réfrigérateur américain Daewoo FRS-2031 IAS : tube alimentation eau détruit !

    bonjour

    n'ayant pas eu de réponse , je voudrais raconter la suite de mon histoire pour les prochains qui auraient le même problème

    j ai contacté un dépanneur qui m'a expliqué que pour réparer ce genre de panne il fallait tout simplement changer la porte .
    il y a également une autre alternative
    le tuyau qui entre dans la porte est de diamètre 8mm , il suffit de prendre un morceau de quelque cm d'un tuyau 6 mm et de l enfoncer le plus loin possible dans celui de 8 mm qui est dans la porte .
    Ensuite il suffit de trouver un raccord rapide 6 mm / 8 mm pour relier le tout , ces raccords se trouve facilement dans l outillage pneumatique

    J ai fait comme cela pour mon problème qui est réglé

    bonne soirée
    Baptiste

  3. #3
    Olivett33

    Re : Réfrigérateur américain Daewoo FRS-2031 IAS : tube alimentation eau détruit !

    Bonjour, j'ai le même problème que vous et j'aurai voulu savoir si le tuyau D6 mm vous l'avez collé et si oui avec quoi?

  4. #4
    mondou

    Re : Réfrigérateur américain Daewoo FRS-2031 IAS : tube alimentation eau détruit !

    Bonsoir,
    Inutile de coller,
    Suffit d'insérer en force,
    Y a pas de pression pour la fontaine.
    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bat0210

    Re : Réfrigérateur américain Daewoo FRS-2031 IAS : tube alimentation eau détruit !

    Bonsoir

    comme le dit Mondou pas besoin de colle , la pression s'arrête à l electrovanne qui est avant donc pas de pression
    Ca n a jamais bougé pour ma part , toujours ok
    bonne soirée

Discussions similaires

  1. [Blanc] Réfrigérateur américain Daewoo : Voyant bleu allumé !
    Par invitef7d1b396 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/11/2013, 11h46
  2. [Blanc] Réfrigérateur américain Daewoo fr 520nt : démarre toutes les 7 " ?
    Par inviteaf66060b dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/02/2013, 13h36
  3. [Blanc] Réfrigérateur américain Daewoo ( ? ) : relais froid ventilé bat !
    Par invite4ffe5622 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/01/2013, 11h34
  4. [Blanc] Mon frigo Américain DAEWOO FRSU20DCB ne refroidit plus côté réfrigérateur
    Par inviteb1a0dc9c dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/05/2012, 21h55
  5. Réponses: 13
    Dernier message: 05/03/2010, 21h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...