[Brun] Samsung plasma PS42P2S problème son
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Samsung plasma PS42P2S problème son



  1. #1
    Vedoche

    Samsung plasma PS42P2S problème son


    ------

    Bonjour, j'ai un souci avec mon plasma: quand je l'allume, il fait un bruit très énervant (un pcccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh) et continu. Jusqu'il y a quelques jours, cela durait quelques minutes mais maintenant cela dure de plus en plus longtemps. J'ai de l'image correcte, j'entends (très faiblement) le volume de la télé derrière mais ce pccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhh est assez fort et dure donc pas mal de temps avant de disparaitre. Ce plasma a déjà été en panne et grâce à vos conseils, j'ai réussi à le réparer (en 2010), c'était un problème de condensateur à la carte d'alimentation.
    Que dois-je vérifier maintenant? où dois-je regarder? (je suis "nul" en électronique donc je peux poster des photos si vous le voulez.
    Merci,

    -----

  2. #2
    banino

    Re : Samsung plasma PS42P2S problème son

    bonsoir mr
    verifiez aussi les condos au niveau d'alimentation

  3. #3
    Vedoche

    Re : Samsung plasma PS42P2S problème son

    Bonsoir,

    Une carte d'alimentation euhhhh attendez c'est ce qui se trouve dans le tuner ???? Je vous joins quelques photos du tuner. Pourriez-vous me dire si ce "gros" condensateur est à changer ???

    Merci pour votre aide !!!
    Images attachées Images attachées

  4. #4
    Kissagogo27

    Re : Samsung plasma PS42P2S problème son

    Bonjour, on pourrait croire qu'il y a un condensateur gonflé vers la droite , mais avec le flou et les reflets, cela peut être trompeur

    si vous appuyez sur la "cloque" du gros condo , vous devriez pas sentir de résistance jusqu'à toucher le boitier caché sous ce plastique , après difficile de dire si c'est normal ou pas, mais c'es rarement ce condensateur en cause

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Vedoche

    Post Re : Samsung plasma PS42P2S problème son

    Bonsoir, bon ben voilà....... j'ai remplacé un des petits condensateurs (effectivement gonflé, il avait perdu aussi un peu de liquide), j'ai fait tester le "gros" (qui me semblait arrondi sur le dessus) mais il donne encore 323uf (c'est un 330 donc....). Je remonte le tout, je relie à nouveau le tuner et l'écran et.....surprise........ malheureusement une mauvaise ...le bruit est toujours présent!!!!!! tout ça pour ça??????? Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp ! qui peut m'aider? dois-je tester autre chose??? je reste convaincu que rien n'est à remplacer derrière l'écran mais bon..... suis perdu (snif snif). Et le pire c'est que je veux pas changer de télééééééééééééé
    Merci d'avance du coup de main.....

Discussions similaires

  1. [Brun] Problème écran plasma Samsung
    Par invite27c116de dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/01/2013, 16h05
  2. [Brun] probleme allumage plasma samsung
    Par invite8c346158 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/12/2012, 17h20
  3. [Brun] Probleme d'allumage Plasma samsung PS42Q96HD
    Par invitef1f5092c dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 03/12/2010, 19h57
  4. [Blanc] Probleme ecran plasma Samsung
    Par invite3f9b19e8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/03/2010, 20h05
  5. [Brun] Probleme Plasma Samsung
    Par invitea97dd989 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/12/2008, 10h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...