[Blanc] Refrigerateur thomson df36xa
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Refrigerateur thomson df36xa



  1. #1
    alan37

    Thumbs down Refrigerateur thomson df36xa


    ------

    "]Bonjour à tous,
    Heureux possesseur d'un réfrigérateur Thomson Crystal DF 36 XA, il vient de me faire un caprice : remarquant un manque de froid hier soir, J'ai monté le thermostat sur la position 6 sans déclencher la mise en route du compresseur. Au cours de la nuit, le compresseur a du se remettre en route car j'avais du froid ce matin, mais rebelote dans la journée, plus de froid! Ayant refait du froid au cours de la nuit, je penche pour un probleme de thermostat. Comment puis je le vérifier? Merci d'avace pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter...

    -----
    Dernière modification par richard 31 ; 02/11/2013 à 09h20.

  2. #2
    michelduc

    Re : Refrigerateur thomson df36xa

    bonjour,
    nous ne sommes pas aveugles malgré mon age et donc pas besoin d'être hors norme.
    ce modèle est équipé d'un thermostat "danfoss" contact 3 et 4 servant au fonctionnement du groupe
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : Refrigerateur thomson df36xa

    bonjour,
    pouvez vous me situer cet appareil ??
    cuisine, cellier , autre???
    le local ou il est situé est-il chauffé ??
    quelle est la température actuelle de cette pièce???
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    alan37

    Re : Refrigerateur thomson df36xa

    Bonjour,
    Le réfrigérateur est depuis son achat il y a une dizaine d'années dans la cuisine avec une température d'environ 17/18 degrés

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    alan37

    Re : Refrigerateur thomson df36xa

    Bonjour Michelduc,
    "nous ne sommes pas aveugles malgré mon age et donc pas besoin d'être hors norme.
    ce modèle est équipé d'un thermostat "danfoss" contact 3 et 4 servant au fonctionnement du groupe "
    Etant novice en électroménager, pouvez vous me dire à quoi correspondent les "contact 3 et 4"?
    Merci d'avance

  7. #6
    michelduc

    Re : Refrigerateur thomson df36xa

    bonjour,
    comment tenter de voir si le thermostat est en faute sans savoir que ce thermostat possède 3 contacts filaires en dehors de la terre et qu'il faille faire un montage des contacts 3 et 4 pour annuler l'effet thermostat....?ces fiches sont sur le thermostat et sont en 220vdonc prudence
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    alan37

    Re : Refrigerateur thomson df36xa

    Bonjour Michelduc et merci pour la réponse,
    Pouvez vous m'expliquer comment je dois faire?
    Merci d'avance
    Cordialement

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 10/10/2011, 18h34
  2. [Blanc] Réfrigérateur combiné Thomson AE30X : plus de froid dans le réfrigérateur ?
    Par invite1af9c5e0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/09/2011, 15h37
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 31/05/2010, 17h41
  4. [Blanc] refrigerateur thomson pas froid
    Par invite6462548e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/11/2009, 21h19
  5. [Blanc] panne refrigerateur thomson AFD 310 X
    Par invite44e1fe21 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/09/2009, 19h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...