Plaque induction TI664A
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Plaque induction TI664A



  1. #1
    invite0c239762

    Plaque induction TI664A


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai lu avec bcq d'intérêts votre forum sur la plaque TI754 et la notice pdf de lezardvert.
    Bravo à tous pour vos commentaires.

    Je possède une plaque induction TIG664A achetée en mai02 dans le cadre de l'installation d'une cuisine équipée, avec 2 ans de garantie.

    Septembre 02, les cartes de puissance (140222 104.80 €HT) et de clavier (140193 59.98€HT) ont été remplacées sous garantie, après une longue attente des pièces de rechange.

    Depuis qq temps, nous avons les 2 foyers droits qui clignotent de façon aléatoire.
    Je pense donc remplacer les condensateurs C11 &12.

    Etant sur Toulouse, pourriez-vous m'indiquer où je peux trouver ces condos, chez O10C peut-être?

    Merci d'avance de votre réponse.
    Amitiés et bon WE neigeux.
    Eliette

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Plaque induction TI664A

    bonjour,
    pourquoi ne pas prendre contact avec le sav scholtès, voir leur coordonnées sur le post en haut de page, ils prennent en charge les pièces a 100% a présent cela sera plus sur, car plaque mise a jour
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite0c239762

    Re : Plaque induction TI664A

    Bonsoir Richard,

    Je suis assez surpris que le SAV est changé d'avis et prenne maintenant en charge à 100% les pièces défectueuses.
    J'ai peut-être mal lu le forum mais...
    Salutations,
    Eliette

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Plaque induction TI664A

    re,
    lire ce lien:
    http://forums.futura-sciences.com/thread59301.html

    du post #298 au post #309 tout y est,
    ne pas uniquement regarder la derniere page
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0c239762

    Re : Plaque induction TI664A

    Merci Richard,

    J'ai envoyé un courriel au SAV Indésit pour demander la prise en charge des pièces de rechange.
    Dans l'attente de leur réponse, je vous souhaite un bon dimanche.
    Salutations,
    Eliette

  7. #6
    invite0c239762

    Re : Plaque induction TI664A

    Richard,

    Je viens de recevoir un courrier évasif du SAV.
    J'ai appelé mon réparateur habituel qui n'est pas au courant d'une prise en charge par Sholtès des pièces... à voir.
    De toute façon, il faudra compter 67.33 euro pour un devis et à nouveau un forfait de 67.33 euros pour l'intervention hors pièces!
    Je pense que les 4 condensateurs me couteront bcq moins cher et ,avec un peu de patience, je devrais y arriver...
    Merci à tous,
    Eliette

    Je vous tiendrai au courant des résultats dès que j'ai mes condensateurs.

  8. #7
    invite0c239762

    Smile Re : Plaque induction TI664A

    Bonjour,

    J'ai été chez O10C à Toulouse et ils n'ont pas de condensateurs allant jusqu'à 125°C.
    Auriez-vous une adresse sur Toulouse ou un revendeur sur Internet?
    Merci de votre réponse, bien amicalement.
    Eliette

  9. #8
    ptigui29

    Re : Plaque induction TI664A

    Bonjour
    Changer les condensateurs ne changera rien.Car cette plaque à été mise à jour : remplacement des 2 cartes de puissances et des 4 inducteurs.La modification a été apportée après le remplacement des pièces de votre plaques.
    Seule solution pour avoir un geste commercial : faire un devis puis contacter le SAV sholtès.

  10. #9
    invite538bfad2

    Re : Plaque induction TI664A

    Citation Envoyé par ptigui29
    Bonjour
    Changer les condensateurs ne changera rien.Car cette plaque à été mise à jour : remplacement des 2 cartes de puissances et des 4 inducteurs.La modification a été apportée après le remplacement des pièces de votre plaques.
    Seule solution pour avoir un geste commercial : faire un devis puis contacter le SAV sholtès.
    bonsoir , jeviens de recevoir mon devis de réparation moi aussi pour la TI 643 du magasin ou j'ai achté ma plaque , à brest : 717,85 € !!! si vous aviez un modèle de lettre pour écrire à Scholtes ça m'intéresserait ...merci d'avance
    bonne soirée anidy 29

  11. #10
    invite538bfad2

    Re : Plaque induction TI664A

    Citation Envoyé par richard 31
    bonjour,
    pourquoi ne pas prendre contact avec le sav scholtès, voir leur coordonnées sur le post en haut de page, ils prennent en charge les pièces a 100% a présent cela sera plus sur, car plaque mise a jour
    bonsoir, je viens moi aussi d'avoir un devis de 717,85 € pour réparer ma plaque induction scholtes TI 643(qui a 2ans 1/2) et je voudrais savoir comment vous avez su que scholtes prenait en charge à 100% les pièces ,est ce qu'ils l'ont écris quelquepart ? et quelles sont leur coordonnées pour leur écrire, merci d'avance .bonne soirée Anidy

  12. #11
    jackycharp

    Re : Plaque induction TI664A

    Bonjour,

    A quelques rares exceptions qui sont d'ailleurs à confirmer la prise en charge par SCHOLTES, INDESIT n'est qu'illusion pour le matériel hors garantie.

    Leur objectif laisser passer l'orage, qui d'ailleurs avait été assez virulent quant à la fiabilité de leur matériel.

    Si hors période de garantie et si vous avez un copain ou une copine ingénieur en électronique faite appel à lui il réglera votre problème.

    Toute autre solution ne fera que vous entrainer dans des dépenses disproportionnées.

    Amicalement

    Jacky

  13. #12
    invite538bfad2

    Re : Plaque induction TI664A

    bonjour , je viens de recevoir la réponse de INDESIT concernant la lettre recommandée que je leur avais expédiée et ils sont d'accord de prendre en charge mais seulement "75%" des réparations , alors que j'avais lu sur le forum que maintenant ils prenaient 100% des réparations ? comment dois je procéder maintenant ?merci de me conseiller .bon dimanche Anidy

  14. #13
    ptigui29

    Re : Plaque induction TI664A

    Bonjour
    La prise en charge des pièces est au bon vouloir du fabricant. Ce n'est pas un forum qui décide. Si vous êtes d'accord avec la décision d'indésit , vous faites réparer la plaque par le dépanneur qui vous a fait le devis de réparation , la main d'oeuvre et les déplacements éventuels restant à votre charge.

  15. #14
    invite538bfad2

    Re : Plaque induction TI664A

    bonjour, je sais bien que ce n'est pas un forum qui décide ... mais au fil des discussions sur ce forum j'avais lu que des personnes avaient eu une prise en charge à 100 % des pieces par lefabricant, c'est pourquoi je demandais ici comment procéder pour atteindre le même résultat ! bonne journée Anidy

  16. #15
    ptigui29

    Re : Plaque induction TI664A

    Si vous voulez une prise en charge à 100% ,il faut engager une procédure judiciaire à l'encontre d'Indésit et/ou adhérer à une association de consommateurs.
    Avez vous fait appel à un dépanneur agréé Indésit/Sholtès?

  17. #16
    invite538bfad2

    Re : Plaque induction TI664A

    j'ai ramener ma plaque au SAV du magasin vendeur : Sté HONORE à Brest , je pense qu'il est agrée ?

  18. #17
    ptigui29

    Re : Plaque induction TI664A

    oui ,il l'est , c'est un grossiste. Je le connais. L'avez vous contacté pour qu'il puisse participer aux 25% restants? peut être qu'indésit ne participe pas à 100% car vous avez acheté la plaque chez un grossite donc à un prix inférieur au prix public.

  19. #18
    invite538bfad2

    Re : Plaque induction TI664A

    merci pour tous ces renseignements , je vais voir comment continuer mes démarches .bon dimanche à bientôt Anidy

  20. #19
    invite9a3635f9

    Re : Plaque induction TI664A

    pourriez vous mz donner l'adresse du SAV Scholtes je ne vois pas ou il est dans le post
    Merci

  21. #20
    jackycharp

    Re : Plaque induction TI664A

    Bonjour,
    Le SAV de Scholtes est assuré par des sous traitants, leur adresse dépand de votre domicile.
    Ce que je puis vous donner ce sont les coordonnées de :
    Indesit Company
    Service relations consommateurs
    3 boulevard Georges Bidault
    77435 MARNE LA VALLEE CEDEX 2
    Téléphone : 0 892 707 555
    Fax 01 64 62 50 95
    Ils vous diront qui contacter.
    Bonne chance.
    Amicalement
    Jacky

  22. #21
    invite3fb72092

    Re : Plaque induction TI664A

    bonjour
    je possede une TI7541I Scholtes en panne en ce moment pour des pbs de platines diagnostiquées comme defectueuses pas le SAV Indesit.( intervention facturée )
    Malgré ma demande de prise en charge des pièces suite à la lecture des informations presentes sur les Forums , Indesit ne me propose que la prise en charge à 25% des pièces et la facturation de la MO soit plus de 300 euros a rajouter à l' intervention pour diagnostic.
    Je pense donc avoir recours à une association de consommateurs ,
    je pense qu' il serait opportun de réouvrir les discussions fermées , celle ci ont été cloturées en precisant que le SAV Schioltès Indesit avait fait l' effort de prendre en charge l' intervention , mais comme le disait un precedent message , il semble que l' orage soit passé et qu' a nouveau ils traitent les pbs au coup par coup en essayant de ne rien prendre en charge.
    Je trouve leur démache pour le moins légère et inacceptable de la part d' un groupe important .

Discussions similaires

  1. plaque induction
    Par invite755e48e9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/11/2007, 16h18
  2. Plaque à induction
    Par invite70ba5a62 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/03/2007, 12h03
  3. [Blanc] plaque induction
    Par invite8ac16ae8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/01/2007, 12h22
  4. plaque a induction
    Par invite94724b10 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/09/2006, 11h00
  5. plaque induction
    Par invite6e145512 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/08/2006, 12h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...