[Blanc] Four Brandt FE 212 BF 12 : chauffe et passe en sécurité ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Four Brandt FE 212 BF 12 : chauffe et passe en sécurité ?



  1. #1
    poezadri44

    Four Brandt FE 212 BF 12 : chauffe et passe en sécurité ?


    ------

    Bonjour j’espère que vous pourrez m'aider j'ai acquis un four brandt a catalyse pour la modique somme de 10 euros qui ne fonctionnais soit disant pas donc bon j'ai mi les main un peu dans le cambouis et je suis arriver a faire fonctionner mes résistance mes seulement voila le four chauffe le thermostat vas ce couper a la température voulu et au bout d'un moment le klixon de sécurité vas ce couper(sachant qu'il y en a 2 un qui coupe les résistance (réarmable)et un qui coupe le relais avant le thermostat et qui enclenche une ventilation forcé de la parti technique du four (ce réarme a une certaine température) ces justement celui si qui joue le bal penser vous que cela viens du thermostat ou de ce fameux klixon a fermeture merci d'avance

    -----

  2. #2
    poezadri44

    Re : Four Brandt FE 212 BF 12 : chauffe et passe en sécurité ?

    la ref du four fe212bf12
    Dernière modification par Cram 64 ; 01/12/2013 à 16h23. Motif: Titre.

  3. #3
    poezadri44

    Re : Four Brandt FE 212 BF 12 : chauffe et passe en sécurité ?

    juste une petite précision j'ai fait quelque test de température et est trouvé d'autre info premièrement j'écarte la piste du thermostat qui fonctionne très bien maintenant ce fameux thermostat(klixon) a fermeture qui s'enclenche a environ 70° (si je regarde les pièces détachée il me dise qu'il doit ce fermer a 55 65° ) et fixé sur une patte en acier elle même fixé a la cuve
    alors quelqu'un peut -il m'expliquer ou me fournir un schéma électrique(je ne suis pas sur que personne d'autre n'est mis le nez dedans) merci d'avance
    Dernière modification par Cram 64 ; 01/12/2013 à 16h23. Motif: Titre.

  4. #4
    poezadri44

    Re : Four Brandt FE 212 BF 12 : chauffe et passe en sécurité ?

    bonjour
    Comme je le soupçonnait quelqu'un avait bien mis le désordre dans les fils j'ai donc enfin localiser la panne qui viens du programmateur de reference c7340-0941/D.
    En faite les relais s'enclenche et ce recoupe aussitôt, j'ai testé pas mal de composant diodes, résistance(sauf cms), et les relais mais pour le microcontrôleur (datasheet introuvable )et les condensateurs quelqu'un serait-il me guidé ça m’ennuie d'acheté un programmateur complet(90euros)

    ref microcontrôleur: xe31ab cepem cheksum
    merci d'avance

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. TV ( ? ) passe en sécurité !
    Par jeancotton dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/07/2013, 14h16
  2. Réponses: 14
    Dernier message: 27/10/2010, 21h16
  3. [Thermique] Chauffe-eau : thermostat passe en sécurité
    Par romu044 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/11/2009, 19h51
  4. Chauffe-eau électrique : groupe de sécurité fuit hors chauffe ! [résolu]
    Par invite35f69289 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/10/2009, 18h09
  5. [Blanc] panne congelateur Brandt : passe en sécurité tous les deux jours !
    Par inviteee604ee4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/03/2009, 17h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...