[Brun] Caisson de basse Cabasse Orion MT30
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Caisson de basse Cabasse Orion MT30



  1. #1
    Gus84

    Wink Caisson de basse Cabasse Orion MT30


    ------

    Voilà mon caisson ne fonctionne plus et je ne trouve personne pour y jeter un oeil près de chez moi.
    La seule solution serait de le renvoyer chez cabasse, mais comme il est hors garantie j'en ai a peu près pour 100€ juste pour qu'ils le regardent.

    Du coup je me suis dit qu'avec votre aide je pourrais y arriver si la panne est simple.
    Je sais souder/dessouder, j'ai un metrix pour tester les bidules, mais je suis loin d'être un pro.

    La panne: il s'allume toujours, la LED est rouge quand il est éteind, elle passe au vert quand je l'allume.
    Mais il n'émet plus aucun son.
    J'ai testé le HP, et il est OK, c'est donc forcément l'ampli.

    J'ai démonté la partie electronique, et visuellement il n'y a pas de composants endommagés.
    Par quoi je commence? trouver le schéma électrique peut être, non?

    -----

  2. #2
    jeanpierredarmon

    Re : Caisson de basse Cabasse Orion MT30

    D'abord , la carte a deux fonctions séparées 1) l'ampli et 2) son alimentation Donc vérifier l'alimentation en premier ,certainement alim à recyclage là encore 2 circuits différents 1) le primaire 2 le secondaire . D'abord le primaire qui doit fabriquer du 310/320Vcc par diodes ou pont + chimiques de filtrage ,Puis le secondaire ... Dans ton cas , sans schéma, pratique par isolation des circuits, parce que ou que soit ta panne,sauf primaire, l'alim, recyclera ,tu devrais l'entendre si c'est le cas ,tic tic tic tic ....
    tout est héritage

Discussions similaires

  1. caisson de basse
    Par invite7ca4d384 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/01/2010, 09h48
  2. Caisson de basse
    Par jagang dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/04/2009, 01h37
  3. caisson de basse
    Par invitec323be85 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/10/2008, 20h57
  4. Caisson de basse
    Par invite6ba1806f dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/03/2008, 19h29
  5. Ampli basse / caisson de basse ?
    Par inviteae2efa62 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/02/2008, 08h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...