porte lave-linge bloqué
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

porte lave-linge bloqué



  1. #1
    invitef9347d86

    porte lave-linge bloqué


    ------

    salut tlm, je vien just d'avoir un problème avec la porte de ma lave-linge miele w770.

    comme d'habitude lorsque on appuis sur le btn orange pour ouvrir la porte, il y a le "clic", mais pas cette fois ci, malgré que la machine est bien branché et il y a rien qui déjoncté sur le tableau élec., mais je suis sure le problème viens de la porte même de la machine, panne électrique probablement.

    S'il y a qlqn peuve m'informer que fais-je?? ça sera avec grand plaisir, car je suis électricien de bâtiments mais pas dépaneur, merci d'avence.

    -----

  2. #2
    jct63

    Re : porte lave-linge bloqué

    Si ta machine est une fontale, il te suffit de tirer la languette en plastique qui se trouve sous le portillon de la pompe.Cela ourira la porte.
    Pour le depannage il faut avoir le schema.

  3. #3
    invitef9347d86

    Re : porte lave-linge bloqué

    Bonjour
    Merci de ton aide, enfin..hier à 01h30, j'ai ouvert la porte selon ton conseil, le fait: lorsqu'il y a de l'eau dans le tembour, la porte s'ouvre pas, et j'ai mis le programe sur "vidange", mais rien se passe, après, j'ai ouver la petite trape de filtre et la pompe, j'ai remarqué que la pompe a été bloqué par un petit caillou de calcaire, qui l'empéchait de fonctionner, et voilà tout est normal, merci encore une fois de ton aide qui m'a conduis vers la cause.

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge se bloque
    Par chonchon39 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/06/2008, 21h58
  2. [Blanc] lave linge bloqué
    Par invite7849b83b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/10/2007, 18h17
  3. lave linge LG WD 13401 TB / PORTE BLOQUE
    Par invite93c622b3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/09/2006, 11h38
  4. Porte Ouvert, tambour bloqué, Machine a Lavé Laden EV 1280
    Par invite7caf72c6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/07/2006, 12h26
  5. Lave linge et securité de porte
    Par Phanouman dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/07/2004, 11h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...