[Thermique] Chaudière Géminox Serane : chauffage s'arrête ? [Résolu]
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 37

Chaudière Géminox Serane : chauffage s'arrête ? [Résolu]



  1. #1
    oglennie

    Chaudière Géminox Serane : chauffage s'arrête ? [Résolu]


    ------

    Bonjour,

    J'ai une chaudière geminox serane donc qui me pose des problèmes de chauffage (vous me direz que vu les températures j'ai plutot du bol qu'elle me lache maintenant ...)
    Donc lorsque je joue avec le thermostat elle se déclenche, 3 secondes puis elle s'arrete, puis hop elle se relance 3 secondes, puis s'arrête cette fois ci définitivement.
    j'ai reseté le thermostat, éteint la chaudière (je suis informaticien alors c'est mon reflex de base d'arrêter la bécane, mais là j'ai l'impression que c'est vain :P)

    une idée de ce qui perturbe titine ?

    Merci en bon dimance

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudière geminox serane chauffage s'arrête

    Bonjour, bienvenue en dépannage oglennie,

    Peux-tu nous en dire davantage sur la Sérane, cheminée, ventouse, production d' ECS (eau chaude sanitaire) chauffage radiateurs PCBT (plancher chauffant basse température) avec tube PER etc.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    oglennie

    Re : Chaudière geminox serane chauffage s'arrête

    Merci pour l'accueil !
    et pour le retour.

    Bon ... euh ... comment dire ... j'ai un gros cube blanc à la cave qui me fait l'eau chaude et le chauffage ...
    il y a une cheminée ...
    pour ventouse je ne sais ce que cela veut dire ... elle est posée au sol en tout cas. pas de plancher chauffant c'est des bons vieux radiateurs en fontes des années folles !

    la reference 30S SOL CHEM c'est parlant ?
    Elle date de 2005 ...

    C'est assez ou je me fends d'une photo ?

  4. #4
    Cram 64