[Blanc] Paroi entre réfrigérateur et congél américain Whirlpool ARZ740W chauffe ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Paroi entre réfrigérateur et congél américain Whirlpool ARZ740W chauffe ?



  1. #1
    carine973

    Paroi entre réfrigérateur et congél américain Whirlpool ARZ740W chauffe ?


    ------

    bonjour,
    mon vieux mais pourtant très utile américain a toute la partie en façade (je parle des parois des cotés et celle entre le frigo et le congelo, non des portes) qui chauffent énormément et cela fait disjoncter le compteur au bout d'une heure environ de mise sous tension. Je précise qu'il fait du froid et que je sens la ventilation qui sort pas les petits volets en haut de la partie frigo. avant de m'en séparer j'aimerai être sur que ce n'est pas réparable. Merci d'avance pour vos avis éclairés!

    -----

  2. #2
    u96

    Re : Paroi entre réfrigérateur et congél américain Whirlpool ARZ740W chauffe ?

    bonsoir,
    contrôlez a l'arriere apres avoir démontez le cache que le ventilateur compresseur tourne.
    verifiez qu'il est bien alimenter en 240v.
    si le courant est ok, regarder si le ventilo n'est pas bloque et si c'est le cas envisager son remplacement.
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  3. #3
    carine973

    Re : Paroi entre réfrigérateur et congél américain Whirlpool ARZ740W chauffe ?

    le courant est ok et le ventilateur tourne. Cependant il est vrai que le ventilo fait du bruit peut être est il fatigué et qu'il tourne moins vite que la normale. je vais tenter le remplacement. Merci beaucoup pour votre aide.

  4. #4
    carine973

    Re : Paroi entre réfrigérateur et congél américain Whirlpool ARZ740W chauffe ?

    J'ai encore une question: cette hélice sert-elle à refroidir le compresseur? Je dis cela car j'ai remarqué que le compresseur était bouillant au moment de la disjonction et j'ai remarqué que l'hélice ventilait dans l'autre sens. Est ce normal?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    u96

    Re : Paroi entre réfrigérateur et congél américain Whirlpool ARZ740W chauffe ?

    bonsoir,
    il faudrait commencer par remplacer le ventilateur.
    pour le sens c'est normal.
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Réfrigérateur américain Whirlpool ART 720 : bruyant !
    Par phil08124 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/04/2011, 10h08
  2. [Blanc] Installation réfrigérateur Américain Whirlpool
    Par invitedae38a1e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/05/2008, 15h25
  3. [Blanc] Réfrigérateur Américain Whirlpool
    Par invitecf5037d4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2008, 19h36
  4. [Blanc] refrigerateur americain whirlpool
    Par lacsa13 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/02/2008, 18h13
  5. Panne Réfrigérateur américain Whirlpool ART 720
    Par invite83b1fb97 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/10/2006, 10h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...