[Blanc] lave vaisselle Whirlpool Type ( ADP 9528 ) voyant marche arrêt clignote
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

lave vaisselle Whirlpool Type ( ADP 9528 ) voyant marche arrêt clignote



  1. #1
    alain41

    lave vaisselle Whirlpool Type ( ADP 9528 ) voyant marche arrêt clignote


    ------

    Bonjour , voici . mon lave vaisselle commence à se remplir pour le prélavage , et là il se met en sécurité et le voyant marche arrêt clignote . Pouvez-vous m'aider . Merci à l'avance

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : lave vaisselle Whirlpool Type ( ADP 9528 ) voyant marche arrêt clignote

    bonjour,
    veuillez nous dire le nombre de clignotements avant un courte pause et rebelote cela nous fournira une piste de recherche
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    alain41

    Re : lave vaisselle Whirlpool Type ( ADP 9528 ) voyant marche arrêt clignote

    Bonjour Richard 31, merci pour m'avoir répondu , voila , mon lave vaisselle démarre le premier rinçage , il vidange , il commence le remplissage et là , il se met en vidange et le voyant ( marche/arrêt ) se met à clignoter sans discontinuer , j'ai compté , il dépasse les 100 clignotements et ne s'arrête pas , la pompe s’arrête et le voyant clignote sans fin , j'ai ce problème sur tous les programmes. CORDIALEMENT

  4. #4
    alain41

    Re : lave vaisselle Whirlpool Type ( ADP 9528 ) voyant marche arrêt clignote

    Bonjour, je viens de désoxyder tous les connecteurs sur la carte mère et mon lave vaisselle fonctionne,mais il reste un petit problème , le voyant sel ne s'allume plus malgré le bac à sel vide , pouvez-vous m'aider ? Merci à l'avance

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    alain41

    Re : lave vaisselle Whirlpool Type ( ADP 9528 ) voyant marche arrêt clignote

    Voila , j'ai désoxydé tous les connecteurs de la carte mère et mon lave vaisselle fonctionne , mais il reste un petit problème , le voyant sel ne s'allume plus malgré le bac vide , pouvez-vous m'aider . Merci à l'avance

  7. #6
    richard 31
    Modérateur

    Re : lave vaisselle Whirlpool Type ( ADP 9528 ) voyant marche arrêt clignote

    re,
    sans doute que le flotteur est bloqué dans son logement mais ne pas se planter car même vide de sel la densité de l'eau peut être encore élevée
    attendez un peu avant d'intervenir
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  8. #7
    alain41

    Re : lave vaisselle Whirlpool Type ( ADP 9528 ) voyant marche arrêt clignote

    Merci richard 31 , j'ai ce problème depuis que j'ai actionné le réglage de dureté de l'eau sur la porte , je les actionné dans tous les sens mais sans résultat . Cordialement

  9. #8
    richard 31
    Modérateur

    Re : lave vaisselle Whirlpool Type ( ADP 9528 ) voyant marche arrêt clignote

    re,
    j'affirme persiste et signe que cela n'a pas de relation entre eux, si ce n'est a la limite avoir coupé un fil du voyant ou débranché celui-ci en bricolant,
    alors que vous ne signalez pas avoir déposé le bandeau
    Dernière modification par richard 31 ; 22/09/2014 à 17h56.
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  10. #9
    alain41

    Re : lave vaisselle Whirlpool Type ( ADP 9528 ) voyant marche arrêt clignote

    Re Richard 31,J'ai bien déposé le bandeau pour désoxyder les contacts et je n'ai pas souvenir d'avoir débranché un fil . Où passe et où va le fil du voyant , si peux avoir le schéma électrique cela m'arrangerait bien . MERCI D'avance pour vos réponses

  11. #10
    alain41

    Re : lave vaisselle Whirlpool Type ( ADP 9528 ) voyant marche arrêt clignote

    bonjour , je vous remercie , mon problème est résolu . CORDIALEMENT

  12. #11
    richard 31
    Modérateur

    Re : lave vaisselle Whirlpool Type ( ADP 9528 ) voyant marche arrêt clignote

    re,
    résolu oui,
    mais c'était quoi la solution??
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle Whirlpool ADP 9528 voyant sel reste allumé[résolu]
    Par alain41 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/01/2013, 15h05
  2. [Blanc] Lave vaisselle Whirlpool ADP 9528 voyant départ clignote
    Par alain41 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/05/2011, 14h46
  3. [Blanc] Lave vaisselle Whirlpool ADP 9528 voyant départ clignote
    Par alain41 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/07/2010, 18h44
  4. [Blanc] LV Whirlpool ADP 2966 WHM : voyant marche clignote 4 fois, voyant end clignote !
    Par invite56a940a0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/11/2009, 20h40
  5. Lave vaisselle Whirlpool 9528 : voyant départ clignote
    Par inviteff19aaae dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/11/2007, 15h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...