[Thermique] Chaudière CODE ALL T5
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chaudière CODE ALL T5



  1. #1
    moimimi67

    Chaudière CODE ALL T5


    ------

    Bonjour à tous , impossible de mettre ma chaudière en route !? DE DIETRICH CITY 2.24 FF GN n° de série 21935 . Quand j'essais de la mettre en marche grand bruit comme si elle explosée !puis le code ALL T5. Pas de notice bien entendu pour avoir une idée !!!! merci de votre aide, pas d'homme à la maison si ce n'est que mes petits hommes.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudière CODE ALL T5

    Bonjour bienvenue en dépannage moimimi67,

    AL t5 signale un déclenchement du thermostat de sécurité. Le réenclenchement se fait seul après un quart d'heure.

    Par contre essaye de voir d'où vient le bruit soit le ventilateur en haut soit le circulateur à hauteur d'yeux.

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    moimimi67

    Re : Chaudière CODE ALL T5

    Merci à toi CRAM 64. A nouveau en route et plus de bruit, pourquoi ? je ne sais pas. Mais temps que ça fonctionne..... L'entretien et prévu dans une quinzaine de jours, je verrais avec le technicien . Encore merciiii

  4. #4
    Cram 64

    Re : Chaudière CODE ALL T5

    Re,

    Merci de ce retour, comme rien n'a été fait je laisse le fil ouvert jusqu'au passage du technicien.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] code E99 sur chaudière Initia 3; 2.24
    Par Droune64 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/10/2013, 10h16
  2. [Thermique] chaudiere elm code AA
    Par invite61cc625d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/06/2011, 19h53
  3. [Thermique] code chaudière thémaplus 25E
    Par invitee110761e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/09/2010, 22h32
  4. [Blanc] Chaudiere mégalis code AA
    Par invite38ebc068 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/02/2009, 19h16
  5. code erreur chaudiere svp
    Par matore dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/05/2006, 22h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...