[Brun] panne téléviseur sharp LC40LE810E
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

panne téléviseur sharp LC40LE810E



  1. #1
    arthur1945

    panne téléviseur sharp LC40LE810E


    ------

    Il s'arrête seul au bout de quelques minutes de fonctionnement.
    Pour le remettre en route il faut attendre quelque temps et le phénomène se reproduit
    quelqu'un a-t-il eu cette panne? chauffage d'un composant ?

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : panne téléviseur sharp LC40LE810E

    La charte recommande la courtoisie :

    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.

    pour la modération Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    arthur1945

    Re : panne téléviseur sharp LC40LE810E

    merci pour votre courtoisie

  4. #4
    arthur1945

    Re : panne téléviseur sharp LC40LE810E

    Bonjour

    Apparemment seule ma TV Sharp LC40LE810E semble avoir des problèmes qui sont: fonctionnement normal pendant une dizaine de minutes, puis arrêt
    complet sans clignotement du voyant V inversé en façade avant (la fréquence de ce clignotement permettrait de diagnostiquer la panne).
    Après coupure de l'alimentation et remise en marche après un arrêt d'un quart d'heure elle refonctionne normalement, puis s'arrête au bout de 10mn, etc........
    Les condensateurs de la platine alimentation ne semblent pas atteints de la maladie couramment constatée, gonflement ou même fuite.
    Existe-t-il des sites internet proposant le schéma des différentes platines du téléviseur ?
    Si quelqu'un avait déjà eu une panne similaire, j'aimerais savoir si une réparation a été entreprise, quels composants ou platines ont été remplacés ou est-il
    encore rentable de réparer parce que le téléviseur a quatre ans et, à performance égale, le même appareil vaut aujourd'hui moins que la moitié de son prix.
    Merci pour votre aide.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Kissagogo27

    Re : panne téléviseur sharp LC40LE810E

    Bonjour, pour le schéma , essayez de voir sur elektrotanya sinon peut être une soudure défectueuse

  7. #6
    douelafontaineF

    Re : panne téléviseur sharp LC40LE810E

    Bonjour Arthur,
    j ai le même soucis et pour le moment je suis comme toi sans réponses ,je cherche si j 'ai du nouveau je te dirai et idem de ton cote si tu es d 'accord ,je refais ce matin une nouvelle recherche sur le télé

  8. #7
    pieceSHARP

    Re : panne téléviseur sharp LC40LE810E

    BOnsoir

    il clignote comment le chevron votre téléviseur?
    2 fois? 2 fois?
    ou 3 fois 3 fois etc?...

    c'est un code qui peux aider à trouver une piste

Discussions similaires

  1. Réponses: 6
    Dernier message: 02/09/2014, 22h46
  2. [Brun] Televiseur LCD Sharp LC32SA1E
    Par oursgenial dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/05/2010, 17h42
  3. [Brun] Televiseur Sharp 70GS-61FP
    Par invite27c5cb63 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/05/2008, 00h45
  4. Tv Sharp En Panne
    Par electromarwan dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/11/2005, 11h12
  5. TV Sharp en panne
    Par invitea3fb4fbf dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/06/2003, 09h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...