[Blanc] Problème Lave vaisselle Whirlpool ADP 2552 WH
Affichage des résultats 31 à 45 sur 45
Problème Lave vaisselle Whirlpool ADP 2552 WH
Mode arborescent
26/02/2006, 14h01
#1
invite25404ffb
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
1
Problème Lave vaisselle Whirlpool ADP 2552 WH
Bonjour a tous,
mon lave vaisselle ne lave plus. Sur n'importe quel programme il fait le prélavage et au moment de passer au lavage il s'arrête et les voyants "Prelavage" Départ" et "trempage" clignottent.
Quelqu'un peut-il m'aider